Posté(e) : 22 novembre 200519 a Très très beau. Donc avec des 33', quelle est la réhausse minimum a avoir Yes. Cales d'amortisseurs + 30mm, et les ressorts de long + ??mm. Tu penses qu'il va te falloir un body, et si oui de combien veut tu le faire ? Merci Ce petit schnorkel est beau et discret comme il faut, bravo. A+Pierre
Posté(e) : 22 novembre 200519 a Auteur merci les gas pour toi fruité.... sa frotte un peut a l arriere "les extansion d ailes " et a l avant j ai coupé le parchoc avant de 3/4 cms et la frotte plus mais je n ai pas fais vraiment du hard avec "juste une sortie gentil" mais je pense que le body va etre a faire je le prévoi mais je ne sais pas quand si je fais un body sa sera + 5 cms en ce moment j ai des cales a l avant +3 cms en teflon et a l arriere j ai des ressort de GR long tu gagne aussi 3cms voila je pense t avoire tout dit a+
Posté(e) : 22 novembre 200519 a Auteur voila je met le descriptif pour le schnorkel suite au mp 2 métres de tuyau pvc diamétre 80 1 coude a 90° mal/femelle diametre 80 2 coude a 45° femelle/femelle 1 reduction 100/80 " a recoupé pour la noyé dans la bouche a air 1 bouche a air diamétre 100 4 collier pvc clipsable diamétre 80 le tout pour 40€ avec la peinture voila a+
Posté(e) : 28 novembre 200519 a Auteur et pour finalisé la boite a air "la je ne me suis pas fais chie*" un twister plus facile a réalisé pour le bruit c et terrible "mais j adore" voila a+
Posté(e) : 30 novembre 200519 a super ton schnorkel , je ps copier tu l as pas breveté Tu peux y aller, j'ai aussi acquis une partie des droits
Posté(e) : 30 novembre 200519 a Auteur bon pour le schnorkel je viens de telephoné a la chambre du commerce et le brevet n et pas encore passé alors faite vite bon ok alex je te fais signe si je les enléve voila aujourd hui fesai froid alors j ai bricoler depuis le temps que je les avait "plus de 6 mois " je les ai montées tout le monde en parle sa ma donné du courrage :2 (25): voila acheté a 50€ les deux sur un vide grenier marque mad in china :2 (25): :2 (25): ils gonfle le 33/12.5/15 de 0 a 2 bar en 5mn40 et ils sont pas trop chaud mais a la fin du 2eme pneux la sa commence a chauffé je vais attendre qu il crame pour en acheté un meilleur "celui de didier "
Posté(e) : 22 avril 200619 a Auteur me reste plus qu' a coupé les ailes avants une personne ma donné les réglages a faire sur la pompe pour tiré plus facilement les 35 je la remercie au passage c et pas IC mais sa aide quand méme :2 (25):
Posté(e) : 22 avril 200619 a si je crois fait gaffe toi sa s attrape vite Je crois pas que ça m'arrive un jour Si je passe à plus gros que 33", vos 35" risquent de faire pneus de garçon coiffeur A titre Info, je prendrai rien en dessous de 15" de large
Posté(e) : 22 avril 200619 a Magnifique Franck ! Y'a aussi un body, les feux AR multi, le bas des ailes AR coupées, ... T'as bien bossé ! Bravo !
Posté(e) : 23 avril 200619 a Auteur merci les gas pour la disqueuse sa se faire trés vite pour un IC "la c et pas pour tout de suite" je trouve que sa reste raisonable avec les 35 :2 (25): avec le reglage de pompe mais c et au programe quand méme pour le salir je me demerde pas trop mal pour le par choc avant je suis dessus :2 (25): mais j ai pas le savoir faire de certains du site et maintenant j aimerai assez me mettre au volant et me faire plaisir "parce que la mecanique cet bien mais le volant c et mieux"
Posté(e) : 24 avril 200619 a Auteur voila j ai fini mon par "choc ou pb" c et comme vous voulé :mdr9: attention y en a pas deux aussi moche que le mien un petit délire aprés une overdose de mecanique
Posté(e) : 25 avril 200619 a Auteur comment tu fais pour sortir de ton garage quand le troll est dedans a peut plus sortir quand il et comme sa pour le toit ouvrant j'en ai deja un mais je vois pas a quoi il va me servir yvon bon allé je vais attaqué mon vrai parchoc "il reste plus que 3 jours " vivement vendredi les gas
Posté(e) : 25 avril 200619 a Auteur voila j ai fini le parchoc avant de 13 h a 20 h avec de l aide d un ami rien de terrible j ai copier sur les autres