Aller au contenu

Démonter des barres de toit longitudinale


Messages recommandés

tout est dans le titre... je voudrais démonter les barres de toit longitudinale de mon patrol long, pour en mettre des transversales pour y fixer une tente de toit. mais voilà, je ne vois pas comment est fait le système... il ne faut pas passer par l'intérieur j'espère...

merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

je ne peux pas mettre des barres sur celles déjà en place, car elles sont limitées à 55kg, donc pas bon pour la tente.

j'ai 2 vis dans les pieds du milieu, qui se désolidarisent du toit, 2 vis en bout de barre, vers les pieds des extrémités, mais ça ne permet pas de désolidariser la barre des pieds, et j'ai rien vu pour démonter les pieds avant et arrière...

arrrrhhh :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, c'est pas tout à fait les mêmes que les miennes... :2 (20):

 

Je pense qu il faut que tu défasses ton ciel de toit et que tu regardes par l interieur :2 (22):

A mon avis, il y a des ecrous prisonniers dans tes barres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semblait... une bonne soirée en perspective demain...

truc tout bête (je suis néophite, et en plus, une fille!!) tu recolle le ciel avec quoi?

merci en tout cas, j'ai vu tes explications, y'à qu'à...

moi qui pensait que ce serait vite fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semblait... une bonne soirée en perspective demain...

truc tout bête (je suis néophite, et en plus, une fille!!) tu recolle le ciel avec quoi?

merci en tout cas, j'ai vu tes explications, y'à qu'à...

moi qui pensait que ce serait vite fait...

 

Oula! Te devalorise pas comme ça!! :2 (15): T inquiète pas ça se fait pas trop mal :2 (26):

Compte une petite après midi tranquille :2 (15):

Perso j ai recollé le ciel de toit avec de la colle néoprène achetée chez M. Bricomachin :2 (15):

 

Allez!! Courage!! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

le montage sur le mien était d'origine et les systèmes de fixation sont à travers le toit (les trous de vis débouchent sur le ciel de toit)

moi j'en avais une barre... l'autre on l'a passé à la disqueuse pour voir comment c'était fait car on n'arrivait pas à la démonter... c'est qu'une fois démontée qu'on a compris le système (qui ne ressemblait trop à ceux qu'on m'avait indiqué) et qu'ona pu démonter l'autre correctement. mais du coup, on l'a mis à la déchetterie, car une seule barre, on ne voyait pas trop quoi en faire.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.