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Posté(e) :

bonjour à tous

je suis novice et apprécie bien ce site aux vues des échanges en tous genres que j'y ai déjà trouvé

mais voila j'ai une inquiétude en ce moment

Mon gr de 94 a la pression d'huile qui monte très peu voire pas du tout

il faut que je le monte dans les tours pour que l'aiguille daigne monter mais là encore tres peu

de plus j'ai un genre de cliquetis qui augmente de cadence réciproquement au régime moteur

quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

merci

et bonne route ou bons chemins à tous

bruno

Posté(e) :

bonjour tu a mis quoi comme huile quand tu a fait la vidange

le clic clic c'est les poussoirs hydrolique :2 (4):

Posté(e) :

je ne voudrais pas t'alarmer mais si effectivement ta pompe à huile a un problème et qu'elle ne lubrifie plus ton moteur correctement tu vas à la panne :2 (22):

 

Généralement c'est la sonde qui déconne mais si en plus tu as les cliquetis.....

 

En 1er lieu mettre de la 15W40 comme huile moteur

 

Et fais contrôler ta pression d'huile avec un mano d'atelier.

 

Si effectivement il y a un prob de pression regarde dans les astuces, il y a de la révision de pompe à huile à faire.

Posté(e) :

Bienvenue à toi,

 

En premier lieu, une petit présentation au bistrot du site (c'est la tradition :2 (15): ) et ensuite, vue que tu ais de Tarbes, tu fonces chez ce monsieur :2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=86604 :2 (2):

 

Perso, peut être que ta pompe à huile est dévissée ou le clapet de décharge laisse passer la pression ou comme dit plus haut les poussoirs hydrauliques qui ont un souci ou mauvaise huile donc poussoirs qui chantent avec la sonde de pression qui fait n'importe quoi :2 (26):

 

Mais bon, le mieux, vas voir Sébastien (tu es à côté) avant de te lancer dans des démontages peut être inutiles :2 (26):

 

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour et merci à tous pour vos réponses

excusez-moi en effet de ne pas m’être présenté avant

je reviens à mes débuts (sur un trol) après avoir essayé les Range essence

je ne pense pas vraiment que ce soit un poussoir car le bruit n'est qu'un seul clic clic et qui me ferait peut-être plus penser a une décharge de pression d'huile et j'ai déjà flambé un moulin sur Renault avec les poussoirs hydros et le bruit est bien différent cette fois-ci

bon ... le moulin a déjà 255000 km donc pas tout jeune

en ce qui concerne la visco de l'huile je ne sais pas

mais une chose est sure je vais aller voir ce sebastien pour faire un petit point sur le bestiau

encore merci et bonne route ou plutôt bons chemins

amicalement un taxi qui prend le troll pour se changer la conduite de tous les jours

Invité
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