Posté(e) : 4 juin 201114 a bonjour à tous je suis novice et apprécie bien ce site aux vues des échanges en tous genres que j'y ai déjà trouvé mais voila j'ai une inquiétude en ce moment Mon gr de 94 a la pression d'huile qui monte très peu voire pas du tout il faut que je le monte dans les tours pour que l'aiguille daigne monter mais là encore tres peu de plus j'ai un genre de cliquetis qui augmente de cadence réciproquement au régime moteur quelqu'un pourrait m'aiguiller ? merci et bonne route ou bons chemins à tous bruno
Posté(e) : 4 juin 201114 a bonjour tu a mis quoi comme huile quand tu a fait la vidange le clic clic c'est les poussoirs hydrolique
Posté(e) : 4 juin 201114 a je ne voudrais pas t'alarmer mais si effectivement ta pompe à huile a un problème et qu'elle ne lubrifie plus ton moteur correctement tu vas à la panne Généralement c'est la sonde qui déconne mais si en plus tu as les cliquetis..... En 1er lieu mettre de la 15W40 comme huile moteur Et fais contrôler ta pression d'huile avec un mano d'atelier. Si effectivement il y a un prob de pression regarde dans les astuces, il y a de la révision de pompe à huile à faire.
Posté(e) : 5 juin 201114 a Bienvenue à toi, En premier lieu, une petit présentation au bistrot du site (c'est la tradition ) et ensuite, vue que tu ais de Tarbes, tu fonces chez ce monsieur http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=86604 Perso, peut être que ta pompe à huile est dévissée ou le clapet de décharge laisse passer la pression ou comme dit plus haut les poussoirs hydrauliques qui ont un souci ou mauvaise huile donc poussoirs qui chantent avec la sonde de pression qui fait n'importe quoi Mais bon, le mieux, vas voir Sébastien (tu es à côté) avant de te lancer dans des démontages peut être inutiles
Posté(e) : 12 juin 201114 a Auteur bonjour et merci à tous pour vos réponses excusez-moi en effet de ne pas m’être présenté avant je reviens à mes débuts (sur un trol) après avoir essayé les Range essence je ne pense pas vraiment que ce soit un poussoir car le bruit n'est qu'un seul clic clic et qui me ferait peut-être plus penser a une décharge de pression d'huile et j'ai déjà flambé un moulin sur Renault avec les poussoirs hydros et le bruit est bien différent cette fois-ci bon ... le moulin a déjà 255000 km donc pas tout jeune en ce qui concerne la visco de l'huile je ne sais pas mais une chose est sure je vais aller voir ce sebastien pour faire un petit point sur le bestiau encore merci et bonne route ou plutôt bons chemins amicalement un taxi qui prend le troll pour se changer la conduite de tous les jours
Posté(e) : 12 juin 201114 a Référent Mécanique et un peu de lecture http://www.patrol-gr.net/trucs101.php