Posté(e) : 17 novembre 200519 a Merci pour l'adresse GR TROLL le prix est a tomber, j'archive ça de côté avec mes 230 000 bornes on ne sait jamais.. Nickel
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Auteur Merci pour l'adresse GR TROLL le prix est a tomber, j'archive ça de côté avec mes 230 000 bornes on ne sait jamais.. Nickel C'est pas moi qu'il faud remercier Fab mais Steffi le Corse c'est grace a lui que je les ai eu a ce prix la c'est lui qui m'a donnait l'adresse
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Bonsoir , GR TROLL ... , le poussoirs pour bien les "remplir" et les purger , mets les dans l'autre sens dans l'huile et "pompe" doucement avec une pince bec plat sur le piston du poussoir @+ , tintin
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Auteur Bonsoir , GR TROLL ... , le poussoirs pour bien les "remplir" et les purger , mets les dans l'autre sens dans l'huile et "pompe" doucement avec une pince bec plat sur le piston du poussoir @+ , tintin Bin je sais plus dans quel sens les mettre j'ai eu Ptiludo au telephone et son mecano de chez Nissan m'a dit de le mettre comme ca alors j'ai fait dans les deux sens et toujours completement immerges je pense que ca va le faire comme ca
Posté(e) : 17 novembre 200519 a En "maneuvrant" le piston du poussoir immergé dans l'huile tu favorisera une partie de la "purge" de celui-ci avant de le remonter .
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Auteur Ok merci jvais faire dans les deux sens comme ca ce sera bon j'espere
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Voila les bon les vieux bsr... je pense qu'il serait plus judicieux de dire :"les anciens"!!!!!!!!!!!!!!! ok???????????????????? sur ces bonnes paroles. A+
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Auteur Voila les bon les vieux bsr... je pense qu'il serait plus judicieux de dire :"les anciens"!!!!!!!!!!!!!!! ok???????????????????? sur ces bonnes paroles. A+ Pourquoi explique pas tout compris la
Posté(e) : 19 novembre 200519 a Auteur Bon voila j'ai remonté les poussoirs et lorsque je tourne l'arbre à cames au bout de la fin d'un tour complet je sens une petite resistance si je peux appeler ça comme ça c'est pas evident à decrire mais il tourne très très bien sinon à part ça juste ça donc grave ou pas ????? Donc je n'ai pas encore mis en route je ferai ça cette après-midi après avoir eu vos conseils
Posté(e) : 19 novembre 200519 a bjr.. as tu monté la courroie de distri???????????une neuve???????? A+
Posté(e) : 19 novembre 200519 a Bon voila j'ai remonté les poussoirs et lorsque je tourne l'arbre à cames au bout de la fin d'un tour complet je sens une petite resistance si je peux appeler ça comme ça c'est pas evident à decrire mais il tourne très très bien sinon à part ça juste ça donc grave ou pas ????? Donc je n'ai pas encore mis en route je ferai ça cette après-midi après avoir eu vos conseils J'espère que tu as tourné l'ensemble Vilebrequin+Arbre à cames+pompe après avoir remonté la courroie de distri et tout calé, sinon PAS BON Il y a des chances qu'une soupape soit venue toucher un piston ... et qu'elle soit tordue --> plus étanche ...
Posté(e) : 19 novembre 200519 a Référent Mécanique Bon voila j'ai remonté les poussoirs et lorsque je tourne l'arbre à cames au bout de la fin d'un tour complet je sens une petite resistance si je peux appeler ça comme ça c'est pas evident à decrire mais il tourne très très bien sinon à part ça juste ça donc grave ou pas ????? Donc je n'ai pas encore mis en route je ferai ça cette après-midi après avoir eu vos conseils J'espère que tu as tourné l'ensemble Vilebrequin+Arbre à cames+pompe après avoir remonté la courroie de distri et tout calé, sinon PAS BON Il y a des chances qu'une soupape soit venue toucher un piston ... et qu'elle soit tordue --> plus étanche ... Slt, pas à ce point là tout de même car il faudrait une bonne longueur de clé et forcer comme un ane ! De plus les soupapes sont dans l'axe du cylindre donc au pire c'est le piston qui redescend .
Posté(e) : 19 novembre 200519 a Auteur Bon c'est toujours pareil sauf qu'avant il cahotait que lorsqu'il etait froid maintenant c'est meme a chaud courroie bonne purge gasoil bonne poussoirs neuf le moreur demarre au quart de tour mais tourne sur 5 cylindres tout le tant donc je pense vraiment a une soupape plus etanche donc j'envisage un demontage de culasse Un truc m'a interpelais quand meme lorsque j'ai demarait le prechauufage s'est mit a clignoter la pas tout compris jamais il ne me l'avait fait ca et pourtant je n'ai pas touchait au relais de prechaufage Donc y a t'il une incidence a ce niveau la
Posté(e) : 19 novembre 200519 a bsr... trois choses.. 1) peux tu écrire en normal et pas en "gras", c'est illisible...merci... 2) as tu vérifié tes injecteurs??????????? 3) à force de tirer dessus peut être que ta batterie est fatiguée!!!!!!!!!! A+
Posté(e) : 20 novembre 200519 a Auteur Bin la batterie est presque neuve et en plus je l'ai laissé tourner pendant 20 mn à 2200 tours comme dit dans un post pour faire monter en pression pour les poussoirs donc elle doit etre bien chargée Pour les injecteurs j'ai inversé 2 injecteurs car il y en a 1 qui me paraissait douteux et c'est celui qui a etait controlé et qui finalement est bon De plus maintenant j'entends un poum poum poum dans le filtre à air et je n'ai plus de claquement lorsque je mets des petits coups d'accelerateur alors qu'avant j'en avais donc les poussoirs sont bien pleins mais il cahote sur 5 cylindres donc jvois plus ce que je peux faire de plus à part la batterie comme tu dis. jvais lui mettre un coup de charge pour voir et reesayer
Posté(e) : 20 novembre 200519 a Référent Mécanique Slt, Si le voyant clignote c'est que ton relai a un pb (il y a des posts la-dessus). Plus de bruit de poussoir, mais un poum-poum dans l'admission .... effectivement regarder une soupape d'admission. Avant de déculasser il te faut faire une mesure de celles-ci avec un compressiomètre, tu seras fixé de suite.
Posté(e) : 20 novembre 200519 a bsr... ok avec pierre.. faire les compressions... que dit la pression d'huile?????????? A+
Posté(e) : 20 novembre 200519 a Un truc m'a interpelais quand meme lorsque j'ai demarait le prechauufage s'est mit a clignoter la pas tout compris jamais il ne me l'avait fait ca et pourtant je n'ai pas touchait au relais de prechaufage Donc y a t'il une incidence a ce niveau la Bjr, Si tu as démonté les connection des bougies de prechauff, vérifie bien les montage des 3 du fond avec les 3 rondelles isolante entre les 2 barettes. Si ça clignotte tu as les 2 barettes qui se touchent
Posté(e) : 20 novembre 200519 a Auteur Bon bin j'y ai droit apres toutes les verifications complete demontage de culasse reeprouvage rodage de soupapes enfin le complet quoi il est sur le pond et demontage a faire deja comence cette aprem et la suite semaine prochaine Degoute mais bon faud y passer
Posté(e) : 20 novembre 200519 a bsr.. désolé mais y se passe quoi??? démonté la culasse et remise en place??? as tu vérifié le bas moteur??????????? A+
Posté(e) : 21 novembre 200519 a Auteur Soupape plus etanche donc demontage controle chez specialiste et controle de la segmentation et coussinets enfin tout quoi quand faud y aller faud y aller
Posté(e) : 23 novembre 200519 a Auteur samedi demontage de la culasse surfacage reeprouvage rodage de soupapes les 12 le tout pour 313 € TTC donc le prix est correct
Posté(e) : 23 novembre 200519 a Référent Mécanique samedi demontage de la culasse surfacage reeprouvage rodage de soupapes les 12 le tout pour 313 € TTC donc le prix est correct Slt, pas de fissures ???? juste un rodage ?
Posté(e) : 23 novembre 200519 a Auteur Bin je verrai ca samedi en demontant et ils le verront en faisant ce qu'il ont a faire c'est a eux de me dire dans quel etat elle est voila
Posté(e) : 30 novembre 200519 a Auteur Bon attention les yeux y a de quoi pleurer !!!!! 6 soupapes admission 284,00 € ttc 6 soupapes échappement 153,00 € ttc Rodage 100,00 € ttc Sufaçage culasse 68,60 € ttc Réeprouvage 70,00 € ttc Total: 675,60 € ttc la facture est salée Je vous rassure les 12 soupapes je les ai trouvé à 166,96 € port compris Donc chez Barthes ils me les montent même si ce n'est pas lui qui les fournit et le rodage de soupapes je lui ai fait baisser le prix à 50,00 € ttc au lieu de 100,00 € Il fait chaud rouler en Patrol de nos jours enfin sachez que j'ai de bons tuyaux maintenant. S'il vous arrive ce genre de problème n'hesitez pas ! Surtout la suite bin j'espere qu'ils auront fini de me remonter tout ça vendredi que je puisse remonter ma culasse samedi voila voila
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