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Featured Replies

Posté(e) :

Merci pour l'adresse GR TROLL le prix est a tomber, j'archive ça de côté avec mes 230 000 bornes on ne sait jamais..

 

Nickel :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur
Merci pour l'adresse GR TROLL le prix est a tomber, j'archive ça de côté avec mes 230 000 bornes on ne sait jamais..

 

Nickel :enaccord8:

C'est pas moi qu'il faud remercier Fab mais Steffi le Corse c'est grace a lui que je les ai eu a ce prix la c'est lui qui m'a donnait l'adresse

Posté(e) :

Bonsoir ,

 

GR TROLL ... :2 (26): , le poussoirs pour bien les "remplir" et les purger , mets les dans l'autre sens dans l'huile et "pompe" doucement avec une pince bec plat sur le piston du poussoir :2 (13):

 

@+ , tintin

Posté(e) :
  • Auteur
Bonsoir ,

 

GR TROLL ... :2 (26): , le poussoirs pour bien les "remplir" et les purger , mets les dans l'autre sens dans l'huile et "pompe" doucement avec une pince bec plat sur le piston du poussoir :2 (13):

 

@+ , tintin

 

Bin je sais plus dans quel sens les mettre j'ai eu Ptiludo au telephone et son mecano de chez Nissan m'a dit de le mettre comme ca alors j'ai fait dans les deux sens et toujours completement immerges je pense que ca va le faire comme ca :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

En "maneuvrant" le piston du poussoir immergé dans l'huile tu favorisera une partie de la "purge" de celui-ci avant de le remonter .

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci jvais faire dans les deux sens comme ca ce sera bon j'espere :2 (26):

Posté(e) :
Voila les bon

 

les vieux

 

 

bsr...

 

je pense qu'il serait plus judicieux de dire :"les anciens"!!!!!!!!!!!!!!!

 

ok????????????????????

 

sur ces bonnes paroles.

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur
Voila les bon

 

les vieux

 

 

bsr...

 

je pense qu'il serait plus judicieux de dire :"les anciens"!!!!!!!!!!!!!!!

 

ok????????????????????

 

sur ces bonnes paroles.

 

A+

 

Pourquoi explique pas tout compris la :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon voila j'ai remonté les poussoirs et lorsque je tourne l'arbre à cames au bout de la fin d'un tour complet je sens une petite resistance si je peux appeler ça comme ça c'est pas evident à decrire mais il tourne très très bien sinon à part ça juste ça donc grave ou pas ?????

 

Donc je n'ai pas encore mis en route je ferai ça cette après-midi après avoir eu vos conseils :2 (26):

Posté(e) :

bjr..

 

as tu monté la courroie de distri???????????une neuve????????

 

A+

Posté(e) :
Bon voila j'ai remonté les poussoirs et lorsque je tourne l'arbre à cames au bout de la fin d'un tour complet je sens une petite resistance si je peux appeler ça comme ça c'est pas evident à decrire mais il tourne très très bien sinon à part ça juste ça donc grave ou pas ?????

 

Donc je n'ai pas encore mis en route je ferai ça cette après-midi après avoir eu vos conseils :2 (26):

 

J'espère que tu as tourné l'ensemble Vilebrequin+Arbre à cames+pompe après avoir remonté la courroie de distri et tout calé, sinon PAS BON :2 (22)::2 (22): Il y a des chances qu'une soupape soit venue toucher un piston ... et qu'elle soit tordue --> plus étanche ...

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Bon voila j'ai remonté les poussoirs et lorsque je tourne l'arbre à cames au bout de la fin d'un tour complet je sens une petite resistance si je peux appeler ça comme ça c'est pas evident à decrire mais il tourne très très bien sinon à part ça juste ça donc grave ou pas ?????

 

Donc je n'ai pas encore mis en route je ferai ça cette après-midi après avoir eu vos conseils :2 (26):

 

J'espère que tu as tourné l'ensemble Vilebrequin+Arbre à cames+pompe après avoir remonté la courroie de distri et tout calé, sinon PAS BON :2 (22)::2 (22): Il y a des chances qu'une soupape soit venue toucher un piston ... et qu'elle soit tordue --> plus étanche ...

Slt,

pas à ce point là tout de même car il faudrait une bonne longueur de clé et forcer comme un ane ! De plus les soupapes sont dans l'axe du cylindre donc au pire c'est le piston qui redescend .

Posté(e) :
  • Auteur

Bon c'est toujours pareil sauf qu'avant il cahotait que lorsqu'il etait froid maintenant c'est meme a chaud courroie bonne purge gasoil bonne poussoirs neuf le moreur demarre au quart de tour mais tourne sur 5 cylindres tout le tant donc je pense vraiment a une soupape plus etanche donc j'envisage un demontage de culasse :2 (22)::2 (22):

 

Un truc m'a interpelais quand meme lorsque j'ai demarait le prechauufage s'est mit a clignoter :2 (24): la pas tout compris jamais il ne me l'avait fait ca et pourtant je n'ai pas touchait au relais de prechaufage :endesaccord1:

 

Donc y a t'il une incidence a ce niveau la :2 (18):

Posté(e) :

bsr...

 

trois choses..

 

1) peux tu écrire en normal et pas en "gras", c'est illisible...merci...

 

2) as tu vérifié tes injecteurs???????????

 

3) à force de tirer dessus peut être que ta batterie est fatiguée!!!!!!!!!!

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Bin la batterie est presque neuve et en plus je l'ai laissé tourner pendant 20 mn à 2200 tours comme dit dans un post pour faire monter en pression pour les poussoirs donc elle doit etre bien chargée

 

Pour les injecteurs j'ai inversé 2 injecteurs car il y en a 1 qui me paraissait douteux et c'est celui qui a etait controlé et qui finalement est bon

 

De plus maintenant j'entends un poum poum poum dans le filtre à air et je n'ai plus de claquement lorsque je mets des petits coups d'accelerateur alors qu'avant j'en avais donc les poussoirs sont bien pleins mais il cahote sur 5 cylindres donc jvois plus ce que je peux faire de plus à part la batterie comme tu dis. jvais lui mettre un coup de charge pour voir et reesayer :2 (22):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Slt,

Si le voyant clignote c'est que ton relai a un pb (il y a des posts la-dessus).

Plus de bruit de poussoir, mais un poum-poum dans l'admission .... effectivement regarder une soupape d'admission. Avant de déculasser il te faut faire une mesure de celles-ci avec un compressiomètre, tu seras fixé de suite.

Posté(e) :

bsr...

 

ok avec pierre.. faire les compressions...

 

que dit la pression d'huile??????????

 

A+

Posté(e) :

Un truc m'a interpelais quand meme lorsque j'ai demarait le prechauufage s'est mit a clignoter :2 (24): la pas tout compris jamais il ne me l'avait fait ca et pourtant je n'ai pas touchait au relais de prechaufage :endesaccord1:

 

Donc y a t'il une incidence a ce niveau la :2 (18):

 

Bjr,

Si tu as démonté les connection des bougies de prechauff, vérifie bien les montage des 3 du fond avec les 3 rondelles isolante entre les 2 barettes. Si ça clignotte tu as les 2 barettes qui se touchent

Posté(e) :
  • Auteur

Bon bin j'y ai droit apres toutes les verifications complete demontage de culasse reeprouvage rodage de soupapes enfin le complet quoi il est sur le pond et demontage a faire deja comence cette aprem et la suite semaine prochaine

 

20110519395jt.jpg

 

20110519404by.jpg

 

Degoute mais bon faud y passer

Posté(e) :

bsr..

désolé mais y se passe quoi???

 

démonté la culasse et remise en place???

 

as tu vérifié le bas moteur???????????

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Soupape plus etanche donc demontage controle chez specialiste et controle de la segmentation et coussinets enfin tout quoi quand faud y aller faud y aller :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

samedi demontage de la culasse surfacage reeprouvage rodage de soupapes les 12 le tout pour 313 € TTC donc le prix est correct

Posté(e) :
  • Auteur

Bin je verrai ca samedi en demontant et ils le verront en faisant ce qu'il ont a faire c'est a eux de me dire dans quel etat elle est voila

Posté(e) :
  • Auteur

Bon attention les yeux y a de quoi pleurer !!!!!

 

6 soupapes admission 284,00 € ttc

6 soupapes échappement 153,00 € ttc

Rodage 100,00 € ttc

Sufaçage culasse 68,60 € ttc

Réeprouvage 70,00 € ttc

 

Total: 675,60 € ttc la facture est salée

 

Je vous rassure les 12 soupapes je les ai trouvé à 166,96 € port compris

Donc chez Barthes ils me les montent même si ce n'est pas lui qui les fournit et le rodage de soupapes je lui ai fait baisser le prix à 50,00 € ttc au lieu de 100,00 €

 

Il fait chaud rouler en Patrol de nos jours enfin sachez que j'ai de bons tuyaux maintenant. S'il vous arrive ce genre de problème n'hesitez pas ! Surtout la suite bin j'espere qu'ils auront fini de me remonter tout ça vendredi que je puisse remonter ma culasse samedi voila voila

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