Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Belles balades !!! Thierry tu es superbe en Troll des Montagnes Souverain du Bleu :2 (15)::2 (15):

je reconnais bien les bourbiers classiques du coin,

dommage que je n'ai pas pu venir, ... à la prochaine ... :2 (15):

après la "sécheresse" ça doit être bien mouillé maintenant !

:2 (3)::2 (3): C'est celui dans lequel tu t'es posé en marche arrière :2 (26)::2 (15)::2 (15): ... on a tout vu en vidéo :2 (17)::2 (17):

Posté(e) :
Merci à vous d'avoir accepter un Y60 stock avec juste les blindages en modif et les pneus à 1,2bar :2 (20)::enaccord8: c'est fou ce que l'on peu faire avec un 60 d'origine!!!

merci aussi à ma co-pilote pour son aide dans les passages techniques :amour27::love_y:

Je me remémore la tête de GPS-38, au premier bourbier, quand il est arrivé avec la

Kinétique autour du coup, au moment même où j’arrêtais mon moteur derrière le U96 sans m’être planté, il était limite déçus!!! :mdr9::2 (20):

La phrase du jour: Inutile d'avoir une réhausse, tant qu'on a la trajectoire! :chuiscache::out1:

C'est vrai, car on a tant galéré dans cette gouille lors des précédentes éditions...

Ceci dit, la kinétic a bien servi par la suite. Je n'aurais certainement pas pu secourir les Trols sans elle! :2 (15):

Je mets en lignes mes photos ce soir, le temps de les extraire de la vidéo

Ad'taleur

:betm13:

Posté(e) :

merci pour ces photos on hate de voire la suite et le zuk a l air au top ces "cacahuete"comme on dit chez nous m epateront toujours

Posté(e) :
merci pour ces photos on hate de voire la suite et le zuk a l air au top ces "cacahuete"comme on dit chez nous m epateront toujours

Il manque juste de bloc, ma maquette...

Place aux photos:

dégonflage des pneus au départ du raid...

jur1_124.jpg

Posté(e) :

Puis attaque du Grand Colombier

Petit dévers entre les sapins pour commencer

jur2_447.jpg

Posté(e) :

...Et arrivée au sommet moins heureuse que l'année dernière: froid, brouillard et même quelques restes de neige fraiche

:pingouin-marche::pingouin-marche::pingouin-marche::pingouin-marche::pingouin-marche:

jur5_364.jpg

jur4_133.jpg

jur3_693.jpg

Posté(e) :

Regrettant l'absence de panorama, nous nous arrêtons plus loin pour pique-niquer.

Pulls et doudounes obligatoires...

jur6_250.jpg

Posté(e) :

La première fondrière: franchie non sans difficulté mais pas de plantage cette fois-ci.

Tout le monde l'a passée, à chacun sa méthode.

Nous avons vite compris qu'Alain compensait l'absence de prépa de son Troll en étant le King de la trajectoire... :2 (15):

jur8_716.jpg

jur7_113.jpg

Posté(e) :

La preuve: là où le U96 fend les flots, regardez donc par où se faufile notre ami Helvète!!!

jur10_109.jpg

jur9_106.jpg

Posté(e) :

Un Trol dans son élément naturel.

Même en monte d'origine, il a de la g...!

jur11_929.jpg

Posté(e) :

Les choses sérieuses commencent: le bourbier du toboggan.

200m de long, aucun échappatoire et des murs de glaise de 2m de haut de chaque côté, histoire de te confiner dans le cloaque...

jur13_213.jpg

jur12_118.jpg

Posté(e) :

Ca rame de trop ce soir

:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

:cabug::56kPowaa:

Les autres photos demain...

Posté(e) :

Magnifique toute ces photos , ça donne envie , bien belles balade avec gadoue a volonté !!!

Posté(e) :

A la sortie du bourbier, le prix spécial du jury catégorie travers, est accordé à Jean-Luc, qui a commis l'exploit de:

1°) éviter l'ornière traitresse à sa gauche

2°) esquiver le bon gros sapin sur sa droite

3°) ne pas asperger les spectatrices

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

jur14_491.jpg

Posté(e) :

Suit un sauvetage dans la pure tradition d'entraide PGR:

2h de galère dans la glaise, avec déploiement de quasiment tout le matériel de traction à notre disposition...

Jean-Luc repart dans le bourbier en marche arrière et se plante à son tour...

jur19_197.jpg

jur18_149.jpg

jur17_161.jpg

jur16_405.jpg

Posté(e) :

Des narcisses à perte de vue...

jur20_198.jpg

Posté(e) :

Le message subliminal de Jean-Luc a visiblement fait son effet

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

jur21_modifi_1_248.jpg

Posté(e) :

Merci Thierry pour les photos :s8:

Les nôtres seront postées ce soir :2 (20):

Par contre j'ai un petit souci pour les vidéos : Est-ce qu'on peut cacher les immat ? Si oui comment ?

Posté(e) :
Merci Thierry pour les photos :s8:

Les nôtres seront postées ce soir :2 (20):

Par contre j'ai un petit souci pour les vidéos : Est-ce qu'on peut cacher les immat ? Si oui comment ?

Ca doit pouvoir se faire, comme pour le floutage des visages à la télé, mais je ne sais pas comment. Il faudrait que je me plonge dans la notice du logiciel de montage :2 (21):

En attendant, mes dernières photos:

Nantua, son lac, sa sauce...

jur23_151.jpg

jur22_701.jpg

Posté(e) :

Je lance mon bestiau dans la gouille que nous a fait découvrir Highlanderfou l'année dernière, et où il nous a ramené cette année. Un grand merci à lui. Dommage qu'il n'ait pas pu se joindre à nous plus d'une heure et que Fred n'ait pu se libérer :2 (22):

jur25_855.jpg

jur24_720.jpg

Posté(e) :

Après un tel périple, les véhicules sont coffe de chez coffe...

Il parait pourtant que c'est la sécheresse?

:2 (26):

jur26_259.jpg