Posté(e) : 6 juin 201114 a Belles balades !!! Thierry tu es superbe en Troll des Montagnes Souverain du Bleu je reconnais bien les bourbiers classiques du coin, dommage que je n'ai pas pu venir, ... à la prochaine ... après la "sécheresse" ça doit être bien mouillé maintenant ! C'est celui dans lequel tu t'es posé en marche arrière ... on a tout vu en vidéo
Posté(e) : 6 juin 201114 a Administrateur Toujours aussi sympa vos ballades dans les montagnes ! Merci pour les photos
Posté(e) : 6 juin 201114 a Merci à vous d'avoir accepter un Y60 stock avec juste les blindages en modif et les pneus à 1,2bar c'est fou ce que l'on peu faire avec un 60 d'origine!!! merci aussi à ma co-pilote pour son aide dans les passages techniques Je me remémore la tête de GPS-38, au premier bourbier, quand il est arrivé avec la Kinétique autour du coup, au moment même où j’arrêtais mon moteur derrière le U96 sans m’être planté, il était limite déçus!!! La phrase du jour: Inutile d'avoir une réhausse, tant qu'on a la trajectoire! C'est vrai, car on a tant galéré dans cette gouille lors des précédentes éditions... Ceci dit, la kinétic a bien servi par la suite. Je n'aurais certainement pas pu secourir les Trols sans elle! Je mets en lignes mes photos ce soir, le temps de les extraire de la vidéo Ad'taleur
Posté(e) : 6 juin 201114 a merci pour ces photos on hate de voire la suite et le zuk a l air au top ces "cacahuete"comme on dit chez nous m epateront toujours
Posté(e) : 6 juin 201114 a merci pour ces photos on hate de voire la suite et le zuk a l air au top ces "cacahuete"comme on dit chez nous m epateront toujours Il manque juste de bloc, ma maquette... Place aux photos: dégonflage des pneus au départ du raid...
Posté(e) : 6 juin 201114 a Puis attaque du Grand Colombier Petit dévers entre les sapins pour commencer
Posté(e) : 6 juin 201114 a ...Et arrivée au sommet moins heureuse que l'année dernière: froid, brouillard et même quelques restes de neige fraiche
Posté(e) : 6 juin 201114 a Regrettant l'absence de panorama, nous nous arrêtons plus loin pour pique-niquer. Pulls et doudounes obligatoires...
Posté(e) : 6 juin 201114 a La première fondrière: franchie non sans difficulté mais pas de plantage cette fois-ci. Tout le monde l'a passée, à chacun sa méthode. Nous avons vite compris qu'Alain compensait l'absence de prépa de son Troll en étant le King de la trajectoire...
Posté(e) : 6 juin 201114 a La preuve: là où le U96 fend les flots, regardez donc par où se faufile notre ami Helvète!!!
Posté(e) : 6 juin 201114 a Un Trol dans son élément naturel. Même en monte d'origine, il a de la g...!
Posté(e) : 6 juin 201114 a Les choses sérieuses commencent: le bourbier du toboggan. 200m de long, aucun échappatoire et des murs de glaise de 2m de haut de chaque côté, histoire de te confiner dans le cloaque...
Posté(e) : 7 juin 201114 a Magnifique toute ces photos , ça donne envie , bien belles balade avec gadoue a volonté !!!
Posté(e) : 7 juin 201114 a A la sortie du bourbier, le prix spécial du jury catégorie travers, est accordé à Jean-Luc, qui a commis l'exploit de: 1°) éviter l'ornière traitresse à sa gauche 2°) esquiver le bon gros sapin sur sa droite 3°) ne pas asperger les spectatrices
Posté(e) : 7 juin 201114 a Suit un sauvetage dans la pure tradition d'entraide PGR: 2h de galère dans la glaise, avec déploiement de quasiment tout le matériel de traction à notre disposition... Jean-Luc repart dans le bourbier en marche arrière et se plante à son tour...
Posté(e) : 7 juin 201114 a Merci Thierry pour les photos Les nôtres seront postées ce soir Par contre j'ai un petit souci pour les vidéos : Est-ce qu'on peut cacher les immat ? Si oui comment ?
Posté(e) : 7 juin 201114 a Merci Thierry pour les photos Les nôtres seront postées ce soir Par contre j'ai un petit souci pour les vidéos : Est-ce qu'on peut cacher les immat ? Si oui comment ? Ca doit pouvoir se faire, comme pour le floutage des visages à la télé, mais je ne sais pas comment. Il faudrait que je me plonge dans la notice du logiciel de montage En attendant, mes dernières photos: Nantua, son lac, sa sauce...
Posté(e) : 7 juin 201114 a Je lance mon bestiau dans la gouille que nous a fait découvrir Highlanderfou l'année dernière, et où il nous a ramené cette année. Un grand merci à lui. Dommage qu'il n'ait pas pu se joindre à nous plus d'une heure et que Fred n'ait pu se libérer
Posté(e) : 7 juin 201114 a Après un tel périple, les véhicules sont coffe de chez coffe... Il parait pourtant que c'est la sécheresse?