Posté(e) : 7 juin 201114 a ça valait le coup d'attendre pour la suite des photos ! mais on en veut encore...
Posté(e) : 7 juin 201114 a Voici venir l'heure du regonflage de pneus et des "au revoir", pour nos amis Suisses, qui doivent rentrer chez eux avant la fin du raid. Heureusement, l'équipement du U96 permet de l'effectuer comme au garage...
Posté(e) : 7 juin 201114 a Et l'image finale du raid, qui c'est achevé pour cette session au barrage de Vouglans. J'espère que la prochaine fois, nous serons plus nombreux et que nous irons plus loin!
Posté(e) : 7 juin 201114 a hop à mon tour pour les photos: la montée du col avec une visibilité à 25m fixation suite à la dépose de mon crochet d'attelage ou "charrue" (notez les pneus gonflé à 1,2 )
Posté(e) : 7 juin 201114 a ça commence à coller la boue c'est sympa, on s'en met partout ça avance sous les encouragements des pompom-girls
Posté(e) : 7 juin 201114 a l'U96 pris entre entre "deux feux" l'IceTroll posé à nouveaux, avec une patte arrière dans le vide l'U96 bien planté, à mon tour de le sortir
Posté(e) : 7 juin 201114 a un dur réveil... un petit air de... "Marilyne"??? un peu plus de soleil le 2ème jour
Posté(e) : 7 juin 201114 a "On a toujours besoin d'un plus petit que soi" Oh Hisse, Oh Hisse... durant la rentrée de vendredi, le saut du chien
Posté(e) : 7 juin 201114 a un grand merci à celui qui à inventé la kinetic et "avé les pompom-Girls" https://picasaweb.google.com/lh/photo/ipZ-NW7ERreetdxt3gXz5XmxIaLF92T2WqIVOXoJqD8?feat=directlink
Posté(e) : 7 juin 201114 a Sympa ta vidéo, myriam! A-LAIN! A-LAIN! A-LAIN!... Vivement la prochaine fois!
Posté(e) : 7 juin 201114 a La première fondrière: franchie non sans difficulté mais pas de plantage cette fois-ci.Tout le monde l'a passée, à chacun sa méthode. Nous avons vite compris qu'Alain compensait l'absence de prépa de son Troll en étant le King de la trajectoire... Vava finissait de monter, et après, je traject' https://picasaweb.google.com/lh/photo/LnxHYsmVKyvGtr-8VtR7wXmxIaLF92T2WqIVOXoJqD8?feat=directlink
Posté(e) : 7 juin 201114 a Trop fort! Et sans replier les rétros... C'était pourtant pas bien large entre les deux sapins. Même avec le zuk, il aurait fallu faire gaffe...
Posté(e) : 8 juin 201114 a j'adore la bande son, la petite qui rigole c'est vrai que fallait passer entre les 2 arbres...... en tout cas merci pour les tofs c'est un vrai plaisir de voir ce que vous avez fait! au plaisir de pouvoir se joindre à vous ! sympa la tofs des meringues crème double
Posté(e) : 9 juin 201114 a Encore, Encore, Prochaines photos: l'Oisans, ce week-end. En espérant un radieux...
Posté(e) : 10 juin 201114 a ah vous avez bien galéré dans la bouillasse c'est pas le pays de la gadoue pour rien !
Posté(e) : 14 juin 201114 a et le lien complet pour voir toutes les photos https://picasaweb.google.com/myriamgros/SortieAuPaysDeLaGadoue0203062011?authkey=Gv1sRgCOD_1ZKxxtvmTw
Posté(e) : 14 juin 201114 a sympa toutes ces photos, merci qu'est-ce qui fout JL a pécher le crocodile
Posté(e) : 14 juin 201114 a sympa toutes ces photos, merci qu'est-ce qui fout JL a pécher le crocodile C'est Icecross
Posté(e) : 14 juin 201114 a sympa toutes ces photos, merciqu'est-ce qui fout JL a pécher le crocodile C'est Icecross oups oh pardon madame bon faut dire que de loin et de profil ils se ressemblent