Posté(e) : 5 juin 201114 a Vraiment sympa En plus il croise aussi bien devant que derrière, c'est cool Pas comme un GR!
Posté(e) : 5 juin 201114 a Auteur Petite vidéo du jours des éssais, un peu ému l'nono. Celui que vous voyait, c'est lascap membre de PGR, qui a était un très bon pilote pendant ces 2 jours d'éssais. http://www.dailymotion.com/nono-1300#videoId=xj4e7t Ah ça marche Malheureusement pas chez moi En tout cas beau troll, et félicitation pour les modifs, ca va croisé au top avec des bons amortisseurs Tu va mettres une barres anti-couples?? Tu n'arrive pas à lire la vidéo? Si tu appelle "barre anti-couple" la pièce qui va maintenir le pont AR, alors oui car en forçant le pont se redresse énormément Pour la vidéo ca marque que l'utilisateur n'a pas encore envoyer de vidéo... Par barre anticouple j'ented cela: pour eviter que le pont tourne sur lui même à cause du couple moteur: Oui, je connais cette vidéo c'est exactement ce que fait mon pont AR. Mais ce n'est pas ce que je vais monter. Je pense plutôt à une pièce triangulaire avec une rotule.
Posté(e) : 5 juin 201114 a Auteur Vraiment sympa En plus il croise aussi bien devant que derrière, c'est cool Pas comme un GR! Tu vas pas te faire des copains
Posté(e) : 6 juin 201114 a bordel, y a pas a dire, ca croise... jamais vu ca, avec des lames en plus ! ben si ca tient la route, c'est que t'es un tout bon ! j'attends impatiament de voir ca, c'est bluffant... plus besoin de blcage avec ca !
Posté(e) : 7 juin 201114 a Super impressionant pour un bricolo J'avais deja vu ce genre de systeme mais seulement d'un cote des lames. Ca doit bouger bizarre quand meme.. Tu as prevu un verouillage pour la route?
Posté(e) : 7 juin 201114 a Auteur Super impressionant pour un bricolo J'avais deja vu ce genre de systeme mais seulement d'un cote des lames. Ca doit bouger bizarre quand meme.. Tu as prevu un verouillage pour la route? Qu'entends tu par "système d'un côté des lames"
Posté(e) : 7 juin 201114 a holla.............c'est le pilote qui vous parle plus qu'impressionnant son truc mais je me suis vraiment régalé pendant ces deux jour....... surtout qu'avec un fossé pareil ya de quoi déliré
Posté(e) : 7 juin 201114 a Auteur Salut à tous, j'attendais de le finir avant de le présenter mais tant pis, je craque. Les modifs: -passage des lames sur les ponts -modif de la boite à air -pose d'un snorkel -roues en 35/12.5/15 sur jantes 10x15 -barre de direction maison ainsi que son support -montage de jumelles revolver (AV/AR) et de Zbox (AR) Et .... tout plein d'autres choses . Le voici tout d'origine: Au fait, les deux personnes qui s'occupe du troll blanc, sont LASCAP et sa chérie; papa et maman du petit et tout neuf Tom (photo au bistrot).
Posté(e) : 8 juin 201114 a Super impressionant pour un bricolo J'avais deja vu ce genre de systeme mais seulement d'un cote des lames. Ca doit bouger bizarre quand meme.. Tu as prevu un verouillage pour la route? Qu'entends tu par "système d'un côté des lames" Si on prend le cas des lames arrieres, avoir la fixation avant "standard" et l'arriere a debattement Comme la suspension zigzag de ce tuto http://pirate4x4.fr/showthread.php/1529-Reportage-Suspension-type-Zig-Zag
Posté(e) : 8 juin 201114 a Petite vidéo du jours des éssais, un peu ému l'nono. Celui que vous voyait, c'est lascap membre de PGR, qui a était un très bon pilote pendant ces 2 jours d'éssais. http://www.dailymotion.com/nono-1300#videoId=xj4e7t Ah ça marche Malheureusement pas chez moi En tout cas beau troll, et félicitation pour les modifs, ca va croisé au top avec des bons amortisseurs Tu va mettres une barres anti-couples?? Tu n'arrive pas à lire la vidéo? Si tu appelle "barre anti-couple" la pièce qui va maintenir le pont AR, alors oui car en forçant le pont se redresse énormément Pour la vidéo ca marque que l'utilisateur n'a pas encore envoyer de vidéo... Par barre anticouple j'ented cela: pour eviter que le pont tourne sur lui même à cause du couple moteur: Oui, je connais cette vidéo c'est exactement ce que fait mon pont AR. Mais ce n'est pas ce que je vais monter. Je pense plutôt à une pièce triangulaire avec une rotule. pour ma part sur mon 3.3 tous le monde ma dit que sa se vrillerai derrriere comme sur la video mais j'ai jamais eu le cas et pourtant je suis vraiment pas tendre par contre je n'est pas les jumelles revolver mais j'ai intercaler des petit ressort entre pont et chassis et rajouter une cale pour l'arbre arriere la meme que devant et mes pont sont incliner 12° devant et 6° derriere et sa va nikele j'ai fait 5000 kms que du chemin tout se que j'ai eu s'est tordre une lames sur le pont avant sur la passage en force d'un gros fosse
Posté(e) : 8 juin 201114 a Qu'as tu fais pour incliner ton pont AV lorsque j'ai souder mes fixation de lames j'ai un peu remonter au niveau de la tulipe et je me suis p)lanter s'est 6 devant et 12 derriere
Posté(e) : 8 juin 201114 a As tu des photos ???? j'ai sa mais je pense pas que sa t'aide http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=77269&postdays=0&postorder=asc&start=0
Posté(e) : 8 juin 201114 a c'est la fête aux nonos yes au passage thiers admiratif devant le taf et la patience que tu a eu pour ton monstre
Posté(e) : 9 juin 201114 a par contre au regard des photos je pense que sa force beaucoup sur tes silenbloc de lames je pense pour ma part que les revolver sont en trop et que sa fait forcer sur les axes de lames (mais se n'est qu'un petit avis perso ) en tous cas il magnifique se troll avec cet grosses rehausse
Posté(e) : 9 juin 201114 a c'est la fête aux nonos yes au passage thiers admiratif devant le taf et la patience que tu a eu pour ton monstre merci l'ami