Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Quelqu'un sait-il si les plastiques noirs à chaque extrémité du marche pied se changent (pendant la rando du week end un virage trop serré et une roche...)? Merci

Posté(e) :

Disons que si tu persistes à faire un peu de TT, autant oter les marche pieds avant de les plier....

Posté(e) :

comme dit au dessus, si tu veux être serein en rando, met des tubes, ça se trouve facillement pour les trols de cette age. bonne ballade

Posté(e) :

+1

Exit les marches pied et vive les tubes

En plus, les marches pied sont des nids à rouille avec le temps

Posté(e) :
comme dit au dessus, si tu veux être serein en rando, met des tubes, ça se trouve facillement pour les trols de cette age. bonne ballade

Ben voyons ...

Il faut que je regarde, je dois en avoir une dizaine chez moi qui rouille ... :2 (15):

Sérieusement, tout dépend de ce que tu fais avec ton 61 ... si c'est de la balade avec un peu de franchissement, tu n'a pas besoin de tube :2 (21): surtout qu'en général le rocher il évite le tube :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Disons que si tu persistes à faire un peu de TT, autant oter les marche pieds avant de les plier....

Mais je mesure 1m54 tu veux pas que j'installe un trampoling non plus!!!

Posté(e) :

On a tous nos petits soucis...

Ben écoute, oui, le mieux, c'est que tu changes le plastique. Je ne vois pas d'autre solution puisque tu dois conserver le marche pied.

Quand à ladite pièce plastique, il faudrait demander à un magasinier Nissan si elle est au catalogue. Si elle n'y est pas, et qu' elle te manque réellement, le mieux sera de changer le marche pied. Comme tout le monde vire ces accessoires fragiles, tu devrais en trouver pas trop cher dans la brocante. Il n'y a plus qu' à ouvrir l'oeil.

:2 (15): ...voilà, je pense que c'est la réponse la plus gentille que j'aie pu faire depuis deux ou trois ans. Personnelement, je trouve la première plus constructive, mais les gouts et les couleurs...

Posté(e) :
  • Auteur
On a tous nos petits soucis...

Ben écoute, oui, le mieux, c'est que tu changes le plastique. Je ne vois pas d'autre solution puisque tu dois conserver le marche pied.

Quand à ladite pièce plastique, il faudrait demander à un magasinier Nissan si elle est au catalogue. Si elle n'y est pas, et qu' elle te manque réellement, le mieux sera de changer le marche pied. Comme tout le monde vire ces accessoires fragiles, tu devrais en trouver pas trop cher dans la brocante. Il n'y a plus qu' à ouvrir l'oeil.

:2 (15): ...voilà, je pense que c'est la réponse la plus gentille que j'aie pu faire depuis deux ou trois ans. Personnelement, je trouve la première plus constructive, mais les gouts et les couleurs...

Si tu deviens gentil c'est cool!!!MDR enfin ce n'est que du plastique!!!on a rien sans rien

Posté(e) :
Si tu deviens gentil c'est cool!!!

:2 (15): .... je déconnais, les anciens du forum te le confirmeront.

Posté(e) :

Mais je mesure 1m54 tu veux pas que j'installe un trampoling non plus!!!

ça passera moins bien !!!

:2 (15):

Posté(e) :

je pense que même si les marches pieds d'origine plient bien et font même parfois plus de dégâts qu'ils protègent , ils sont quand même utiles car quand tu les entends tu te méfies sinon tu repousses les limites et là tu risques de beugner la caisse .

je parlent en conséquence de cause car j'ai fait une aile dans les woops à cause d'eux au rasso de cette année et si je les avait pas eu ça aurais pu être sûrement pire

Posté(e) :

Arrétez de critiquer les marche pieds d'origine , Ca sert à ma grand mère à monter ds le troll .. :2 (24)::2 (23)::2 (3):

Posté(e) :
  • Auteur
Arrétez de critiquer les marche pieds d'origine , Ca sert à ma grand mère à monter ds le troll .. :2 (24)::2 (23)::2 (3):

ça + la poignée

Posté(e) :
quand tu les entends tu te méfies sinon tu repousses les limites et là tu risques de beugner la caisse .

En même temps, si tu fais un peu de TT, tu n'as pas fini de les entendre.... :2 (15): ...et tu ne passeras pas à beaucoup d'endroits.

Posté(e) :

un etrier de cheval pris sous le siege , en plus c est reglable et comme ca plus de problemes !!

a part pour mamie :2 (15):