Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

je cherche comment démonter la console située sur le plafonnier d'un Y61 (là où sont logés les lecteurs de carte et la boussole) sans rien casser ?...

Et quel fil d'alimentation choisir pour alimenter un rétroviseur avec écran ?...

Merci pour vos réponses.

Posté(e) :

Tu ouvres la trappe des lunettes il y a une vis, tu l'enlèves ensuite tu tires sur l'ensemble c'est clipsé et ça vient sans rien casser :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci ! j'ai enlevé la vis mais pas osé tirer j'y retourne...

:2 (20):

Posté(e) :

N'hésite pas ça tient bien au 4 coins. Tu peux aussi enlever le cache du bras du rétro mais il va sauter tout seul quand tu vas tirer sur la console

Posté(e) :
  • Auteur

c'est bon c'est descendu !

J'ai 4 fils qui arrivent à la boussole je cherche l'alim + et - pour y brancher un rétro élec pour camera/radar recul. Qqu'un sait-il desquels ils s'agit ?...

Posté(e) :

Pierre, sors nous la couleur avec le schéma STP, moi j'ai pas le fichier sous la main... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Retour de l'apprenti sorcier ;-)))

Je cherche à brancher mon rétroviseur équipé d'un écran (la camera est branchée sur le feu de recul). Donc je cherche les fils d'alim sur lesquels me piquer dans le plafonnier...

Un schéma, des couleurs de fils qq chose dans le genre quoi ;-)

Merci.

Posté(e) :

Euh, le monsieur ne sait, en plus, pas lire :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Tu as tout ce dont tu as besoin dans les éléments mis par Pierre au dessus :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre !

Toujours dispo pour des conseils de pro :2 (26):