Posté(e) : 6 juin 201114 a Bonjour, je cherche comment démonter la console située sur le plafonnier d'un Y61 (là où sont logés les lecteurs de carte et la boussole) sans rien casser ?... Et quel fil d'alimentation choisir pour alimenter un rétroviseur avec écran ?... Merci pour vos réponses.
Posté(e) : 6 juin 201114 a Tu ouvres la trappe des lunettes il y a une vis, tu l'enlèves ensuite tu tires sur l'ensemble c'est clipsé et ça vient sans rien casser
Posté(e) : 6 juin 201114 a N'hésite pas ça tient bien au 4 coins. Tu peux aussi enlever le cache du bras du rétro mais il va sauter tout seul quand tu vas tirer sur la console
Posté(e) : 6 juin 201114 a Auteur c'est bon c'est descendu ! J'ai 4 fils qui arrivent à la boussole je cherche l'alim + et - pour y brancher un rétro élec pour camera/radar recul. Qqu'un sait-il desquels ils s'agit ?...
Posté(e) : 6 juin 201114 a Pierre, sors nous la couleur avec le schéma STP, moi j'ai pas le fichier sous la main...
Posté(e) : 6 juin 201114 a Référent Mécanique voilà Mais pour la caméra il vaut mieux se prendre sur le phare de recul : tu devrais avoir un boitier qui lui reçoit l'alim + ??
Posté(e) : 7 juin 201114 a Auteur Retour de l'apprenti sorcier ;-))) Je cherche à brancher mon rétroviseur équipé d'un écran (la camera est branchée sur le feu de recul). Donc je cherche les fils d'alim sur lesquels me piquer dans le plafonnier... Un schéma, des couleurs de fils qq chose dans le genre quoi ;-) Merci.
Posté(e) : 7 juin 201114 a Euh, le monsieur ne sait, en plus, pas lire Tu as tout ce dont tu as besoin dans les éléments mis par Pierre au dessus