Posté(e) : 10 juin 201114 a un super week de 4 jours avec de belle aventure ou j ai put participer avec mon gros vieux ebro de 85 le temps de modifier quelque photo pour le forma et je balance
Posté(e) : 10 juin 201114 a bon voilà mon petit bestiaux vous le connaissais ebro avant de gr et douche maison sur le toit (je rassure je tourne pas avec)
Posté(e) : 11 juin 201114 a Oui, un WE excellent, mais malheureusement, la météo n'était pas avec nous... Cela ne nous a pas empêché de passer de bons moments de franche rigolade, dans le plus pur esprit GRiste et d'avoir une entraide efficace même avec les autres marques. Bref une 2ème édition très réussie.
Posté(e) : 11 juin 201114 a L'ambiance avait l'aire au rendez -vous Pour sur l'ambiance y était, mais pas le soleil... On s'est ramassé la mer et les poissons sur le coin du nez... Mais les barnums étaient à la hauteur et les appéro aussi
Posté(e) : 11 juin 201114 a salut serge superbe tofs et bon moment en perspective un vrai temps de nordiste nous c'est trop sec fred
Posté(e) : 11 juin 201114 a Administrateur Quelques photos ont été supprimées, personne NO GRATTA ici ...