Aller au contenu

Rando familliale en limousin [02 au 05/06/2011]


Messages recommandés

Enfin 1 long week end, à bosser presque 365 jours par an (!!!)...

Partis jeudi midi de Normandie, direction le Limousin (Pérols sur Vézère). Pas question de prendre l'autoroute, alors nous avons sillonné les routes de FRance tranquillement. une petite Halte à Civeaux (cimetière Mérovingien) + Oradour Sur Glane très impressionnant. 1ère nuit dans un gite de france (version camping naturel) super accueillant et super tranquille! 2ème nuit dans un camping + classique moins bucolique (quoi qu'il fallait voir les sangliers et les coupes de foot qui trônaient sur la caravane d'à coté (en + le type s'est tapé la discute pendant 1 heure : mon mari lui offre 1 verre qu'il refuse puis se laisse tenter alors mon estomac commence à crier famine !)

Enfin l'itinéraire commence! Super agréable, paysage superbe, quelques frayeurs dans la cote sur les rochers car il pleuvait comme vache qui pisse à ce moment là et on y voyait rien...Bref que tu bonheur alors sommes partants pour un prochain week-end de 3 jours mais moins loin...Avis aux amateurs!

dsc02588_638.jpg

dsc02584_126.jpg

dsc02579_916.jpg

dsc02573_787.jpg

dsc02572_633.jpg

dsc02563_114.jpg

dsc02556_139.jpg

dsc02551_146.jpg

dsc02542_160.jpg

dsc02520_473.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

 

La prochaine fois que vous venez en correze ...... arretez vous ici !!!! :2 (10)::2 (10)::2 (15):

Je plaisante, mais si ça vous dit de trainer dans le coin, un p'tit MP et on organise votre passage.

 

Belle balade en tout cas !!! Normal, c'est zoliiiiiiiiiiiiiii par ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.