Posté(e) : 9 juin 201114 a Hier soir mauvaise surprise. Une flaque d'huile au sol niveau intérieur roue AVG même le flanc du pneu est touché. Arrivée à la maison j'ai nettoyé le moyeu et je ne vois pas trop d'où sort cette huile claire et très fluide (On dirait par le racleur) Quelqu'un a une idée ?
Posté(e) : 9 juin 201114 a La même que tout le monde... c'est ton joint spi de demi-arbre qui laisse passer l'huile du pont ! Il y a déjà 50 topics sur ce sujet, et une astuce pour la remise en état !!! Exemple : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=91154
Posté(e) : 9 juin 201114 a Auteur Merci les gars Quel bourrin je suis parfois je viens de trouver un topik qui traitait du sujet Faut que j'utilise plus souvent la fonction rechercher D'ailleurs je vais le faire de suite pour un kit réparation de ce p.... de roulement Je venais de fêter les 420 000 kms du gros
Posté(e) : 10 juin 201114 a Auteur C'est ma façon de car toutes mes voitures affichent des kilométrages importants, Ikéa n'a que 367 000 kms et l'avion de chasse 180 000 kms Ce qui est surprenant c'est que seule la Triumph (acquise en 1977 ) n'a pas encore atteind les 100 000 kms, normal entre elle et moi c'est une loooooongue histoire...........