Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Je viens d'acquérir un PATROL GR SLX DE 1993. J'ai le code de l'autoradio qui est d'origine et qui est couplé avec un lecteur CD. Or je n'arrive pas à faire fonctionner le lecteur CD :2 (10): .De plus l'ancien propriétaire ne m'a pas fourni le manuel de ce lecteur et ne connaît pas le fonctionnement. Je précise que l'autoradio marche très bien. Quelqu'un a-t-il le même appareil et peut on me dire comment çà fonctionne ? Le lecteur est un CV99B NISSAN. Y a-t-il un code différent sur le lecteur CD :2 (18):

Merci d'avance.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Slt,

je ne connaîs pas particulièrement ton lecteur de CD. J'en ai monté un sur mon poste Clarion. Il est alimenté par un câble spécial qui fournit le 12 V en plus des signaux audios. Il faut le mettre en route depuis l'autoradio par le bouton qui selectionne la radio ou le lecteur de K7 et ensuite ce sont les boutons de préselection qui commandent le CD à lire.

Posté(e) :
  • Auteur

Slt,

Le problème c'est que l'autoradio demande un code (après coupure de l'alimentation) mais le lecteur CD aussi. Celui de l'autoradio fonctionne mais lorsque je rentre ce même code sur le CD il ne se passe rien.

Alors je ne sais pas .......

Posté(e) :

Slt mon pere avait eu le meme probleme sur son gr , il avait apele une concession nissan , et lui avait donner le code c tout cke je peut te dir@+