Posté(e) : 11 novembre 200519 a je suis face à un problème, mon blocage deconne, il s'enclenche bien mais ne se désenclenche pas alors que faire. je suis obligé d'inverser les tuyaux sur l'electrovanne pour le sortir (pas pratique), petit detail l'electrovanne est neuf il a servi 3 fois si quelqu'un connais le problème ou peux m'aider à le résoudre
Posté(e) : 11 novembre 200519 a Référent Mécanique Re, tu as déplacé ton post, il est plus au chaud ici. Il faudrait que tu contrôles le tuyau qui va des électrovannes AV à l'AR il est certainement percé.
Posté(e) : 12 novembre 200519 a Re, tu as déplacé ton post, il est plus au chaud ici. Il faudrait que tu contrôles le tuyau qui va des électrovannes AV à l'AR il est certainement percé. Pierre je crois que tu lis trop de post à la fois ( tu fatigues ) car il a écrit je suis obligé d'inverser les tuyaux sur l'electrovanne pour le sortir (pas pratique), petit detail l'electrovanne est neuf il a servi 3 foissi quelqu'un connais le problème ou peux m'aider à le résoudre donc la tuyauterie et surement bonne puisque il s'en sert pour le déblocage sauf si il ne fait pas sa manipulation d'invertion des tuyaux , des électrovannes mais du verin de blocage du différentiel pour information le fait que ton électrovanne soit neuve ne veut pas dire quelle fonctionne ( courbe de Goss ) vérifie ton alimentation électrique , si elle est bon ton électrovanne et H.S. si elle ne laisse pas passé la dépression
Posté(e) : 12 novembre 200519 a Référent Mécanique Slt, pas d'accord avec toi :! il y a 2 tuyaux un par électro-vanne. Donc si les électros sont neuves (et pré-supposées OK) et si on inverse les tuyaux et que ça marche, j'en conclue que l'autre conduit est percé et donc ne transmet plus la dépression ( mise à l'air libre permanent) ... Tu n'es pas d'accord ???? Reste le cas d'une électro neuve HS ... oui !
Posté(e) : 12 novembre 200519 a Slt,si on inverse les tuyaux et que ça marche, j'en conclue que l'autre conduit est percé et donc ne transmet plus la dépression ( mise à l'air libre permanent) ... Tu n'es pas d'accord ???? bien non Pierre s'il était percé tu ne pourrais pas désengager le blocage de différentiel car le verin ne bougerait que dans un sens donc en inversant les électrovannes tu vérifis l'étanchéité des 2 tuyaux de commande si toute fois tu effectues la manipulation au niveau des électrovannes tu vois ça autrement Pierre
Posté(e) : 12 novembre 200519 a Référent Mécanique s'il était percé tu ne pourrais pas désengager le blocage de différentiel car le verin ne bougerait que dans un sensdonc en inversant les électrovannes tu vérifis l'étanchéité des 2 tuyaux de commande si toute fois tu effectues la manipulation au niveau des électrovannes tu vois ça autrement Pierre Re, absolument car il met le conduit qui a une dépression sur le coté de la membrane pour désengager le blocage et là ça marche. C'est donc que l'autre tuyau n'a pas de dépression bicause une fuite ou une électro naze.
Posté(e) : 12 novembre 200519 a tu vois , tu était bein fatigé aussi , tu a vu à quel heure tu te chouche mais bon l'ésentiel c'est que tu réste en forme si on ne t'avais pas on devré t'inventé