Posté(e) : 13 juin 201114 a bonjour à tous. j'ai un patrol gr y60 de 1994. mon problème est que du liquide de pont coule sur le disque arriére gauche. résultat disque et plaquettes sont morts et je ne sait pas ce qu'il faut changer et même démonter pour y remédier. merci de votre aide.
Posté(e) : 13 juin 201114 a Référent Mécanique tu es certain que c'est de l'huile du pont ? Pas du liquide de frein ... Un disque bien dégraissé peut encore servir Pour le cas où c'est bien de l'huile iul faut changer le spi http://www.patrol-gr.net/trucs108.php
Posté(e) : 13 juin 201114 a Auteur oui c'est sûr je touche un peu en méca mais sur les 4x4 c'est un peu différent. pour le disque je pense qu'il est mort car il est tacheté et il a des crevasses.
Posté(e) : 14 juin 201114 a Tacheteté, pourquoi pas, mais des crevasses du a de l'huile de pont !!! Tu devrais vérifie l'état de tes 2 disques arrieres et comparer l'état...Je pense qu'ils doivent etre quasi-identique...Serais tres etonné que de l'huile qui pisse recement peut engendrer de telles modifications de ton disque. A+ David
bonjour à tous.
j'ai un patrol gr y60 de 1994.
mon problème est que du liquide de pont coule sur le disque arriére gauche. résultat disque et plaquettes sont morts et je ne sait pas ce qu'il faut changer et même démonter pour y remédier.
merci de votre aide.