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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

j'ai une fuite d'huile à mon turbo, j'ai déjà changé les durites qui arrivent au turbo et ça fuit encore : est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce souci ?

merci

Posté(e) :

bonjour,

j'ai egalement ce probleme sur mon 260 un 2,8l td;

est ce que tu as de l'huile sur toute la face avant de ton turbo ?

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Quelque info de plus ?

 

Ça m’intéresserait, car après avoir été rassuré par Pierre pour mon embrayage, petite vérif des niveaux en rentrant de vacances et là fuite d'huile sur le turbo !!!

 

img0992nz.jpg

 

 

Merci pour votre aide.

Posté(e) :

pour ma part sur le mien j'ai juste resserré la durite au niveau du turbo et plus rien,

j’espère que tu trouveras la solution à ton souci

Posté(e) :

Ça je n'ai pas osé vu que les durits sont pas mal marquées j'ai eu peur de les couper.

 

C'est cette huile qui m’embête !

Posté(e) :

là ta réponse ne me plait pas trop mais je te remercie pour ton conseil.

 

Ça peut être la conséquence du bain avec la tasse que je lui ai fait prendre quand j'ai cassé le débitmètre ?

 

Il peutx rester longtemps comme ça. ou il peut partir en vrille direct ?

 

on peut refaire le turbo du 3.0 comme celui du 2.8 ou c'est l'échange ?

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

le turbo est une affaire de spécialiste mais si le cœur tant dit tu peux tenter la réparation toi-même !

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71112

 

Une fuite ne se résorbe pas mais tu as un peu de temps devant toi ... lave tout ça et surveille la chose dès fois que le reniflard y serait pour qq chose !

Posté(e) :

merci Pierre je vais surveiller tt ça en espérant qu'il tienne encore longtemps!

 

juste une précision c'est quoi ce reniflard, une photo peu être ?

Posté(e) :

oui c'est de l'arnaque la liberté des prix !!!

 

En théorie ce sont les mêmes non ? un Garret reste un Garret.

 

Et je ne comprends pas le peu de différence de prix entre un neuf à 695€ et l'échange standard à 645€ sur le site de turb....oteur

 

Qqu'unn aurait une adresse à me conseiller

 

Que faut-il prendre comme ref pour ne pas se tromper les chiffres sur le corps du turbo suffisent ou c'est la plaque qu'il faut ?

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

il faut le type du turbo et tu recevras le dernier indice si neuf ...... si tu as le refroidissement par LDR il te faudra le kit de suppression car il ne se fait plus

Souvent l'échange standard c'est du neuf sauf que tu renvoies le vieux ... j'ai changé un alternateur sur ma Twingo en échange et j'ai reçu un neuf :2 (26):

Posté(e) :

Bonsoir à tous,

 

Alors après verif du turbo il y a beaucoup de jeu et il faut le changer.

 

Qqun en a déjà acheté un ? Si oui une ou pls adresses m'aiderait dans mon choix.

 

Neuf, échange standard ?

 

J'ai lu le post de Yann avec attention mais il ne mentionne pas l'origine du sien. Et pas de réponse à mon MP.

 

J'ai bien trouvé des adresses mais je reste interrogatif sur les différences de prix.

 

Merci par avance

Posté(e) :

Sûrement tant mieux pour lui et tant pis pour moi !

Posté(e) :
Sûrement tant mieux pour lui et tant pis pour moi !

 

eh oui mais de retour pour te filer un coup de main si tu as besoin !!!

L'adresse du vendeur, en MP.

sinon le kit d'adaptation est une une référence NINI, que tu trouveras sur mon post en page 9. Ce ne sont que deux joints et deux boulons.

:2 (26):

Posté(e) :

cool!!!

:2 (15):

 

tiens nous au courant !!!

Posté(e) :

rupture de stock :2 (22):

 

il faut que je trouve une autre adresse

Posté(e) :

:2 (22):

pas cool!!!!

et ils ne donnent pas de délai ?

Posté(e) :

Il me rembourse délai indéterminé.

 

Je viens d'en trouver un sur Osc....o a peu près le même tarif en neuf.

 

Ça devrait être bon pour ce WE

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