Posté(e) : 14 juin 201113 a Thierry n'hésite pas à s'approcher du bord à la recherche du bon angle de vue.. c'est pas mon truc
Posté(e) : 14 juin 201113 a Et voici maintenant la série botannique.. faut dire qu'il y avait de la matière.. un festival!! Je me suis aussi bien amusé avec une lentille spéciale macro... (aucune retouche d'image) Aller c'est parti:
Posté(e) : 14 juin 201113 a Et la fin! En espérant que ce reportage vous a plu. En tout cas avec Thierry on s'est bien rincé l’œil
Posté(e) : 14 juin 201113 a Merci à tous les deux de nous faire baver devant ces beaux paysages On enrage de pas avoir été là Et là on aurait pas eu besoin de sortir tout le matos
Posté(e) : 14 juin 201113 a C'est une super région, j'y étais le week-end du truck trial chez un ami au dessus de Lacombe de Lancey (Le mas Larry) et j'ai vu ça:
Posté(e) : 14 juin 201113 a en un seul mot : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E de superbes cliches dont certains sont vertigineux
Posté(e) : 14 juin 201113 a Administrateur en un seul mot : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E de superbes cliches dont certains sont vertigineux Même chose !!! Merci
Posté(e) : 15 juin 201113 a superbe que la montagne est belle merci à vous pour ces magnifiques photos
Posté(e) : 15 juin 201113 a Alors la MA......GNI.....FIQUE PHOTOS , tout simplement merci pour ce petit baume au cœur !!!
Posté(e) : 15 juin 201113 a Auteur Merci à tous les deux de nous faire baver devant ces beaux paysages On enrage de pas avoir été là Et là on aurait pas eu besoin de sortir tout le matos On pourra se faire une séance de rattrapage avant les premières neiges... @+
Posté(e) : 15 juin 201113 a Peut-être un des deux de septembre en plus le 19 chez nous c'est férié A voir selon les horaires de Môssieur
Posté(e) : 15 juin 201113 a salut GPS, durant l ete je vais essayer de la faire si emploi du temps ok
Posté(e) : 20 juin 201113 a Auteur Peut-être un des deux de septembre en plus le 19 chez nous c'est férié A voir selon les horaires de Môssieur En septembre, il y a un week-end prévu pour les 3000 de l'Oisans, l'itinéraire se déroule sur le même secteur, l'altitude en plus...
Posté(e) : 20 juin 201113 a Peut-être un des deux de septembre en plus le 19 chez nous c'est férié A voir selon les horaires de Môssieur En septembre, il y a un week-end prévu pour les 3000 de l'Oisans, l'itinéraire se déroule sur le même secteur, l'altitude en plus... Justement soit les 3000 de l'Oisans, soit les 3000 de Savoie, ça dépendra juste des horaires comme d'habitude
Posté(e) : 20 juin 201113 a Merci à tous les deux de nous faire baver devant ces beaux paysages On enrage de pas avoir été là Et là on aurait pas eu besoin de sortir tout le matos tout pareil! ça me rappelle des souvenirs tout ça ! les photos sont ma gni fi queeeeS MERCI
Posté(e) : 28 juin 201113 a Vivement les 3000 de l'oisans en sept, j' ai hate, et que les ecolos regardent un peu nos passions...... Comme d'hab, superbes photos gps
Posté(e) : 29 juin 201113 a Auteur Vivement les 3000 de l'oisans en sept, j' ai hate, et que les ecolos regardent un peu nos passions......Comme d'hab, superbes photos gps Ce qui serait génial, c'est que le soit de la partie. Avec un temps bien dégagé, cet itinéraire est un régal pour les mirettes...
Posté(e) : 30 juin 201113 a Jean Luc et Thierry, vos reportages sont tjrs sensationnels... Merci à tous les 2
Posté(e) : 9 juillet 201113 a Auteur faut vraiment que je la fasse cette route! magnifique Quand tu veux... L'autre jour, j'ai regardé une émission sur les routiers de l'extrême; 3 chauffeurs Américains de PL habitués aux pistes glacées de l'Alaska qui venaient se frotter aux routes de l'Himalaya Indien... Même ambiance, le folklore en +! Et , le présentateur de l'émission effectuait ses commentaires dans un cadre naturel, histoire d'être dans l'ambiance... sauf qu'il n'est pas allé tourner dans l'Himalaya, mais dans ma vallée, à l'entrée du parc national!!!! On apercevait par instants les toits du village de St Christophe en Oisans...