momo_velo Posté(e) : 15 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2011 vd cache bagage pour Y61 couleur beige bon etat prix 70 eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yann Posté(e) : 15 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2011 Salut, 1ere chose : regarde les entetes des postes et fait pareille u risque de te faire gronder!!! 2eme chose : aurais tu des photos? est un cache souple d'origine ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 15 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2011 Oui, avec un enrouleur. Pièce pas très facile à trouver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
momo_velo Posté(e) : 15 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2011 désolé vous avez raison. oui effectivement c'est dur a trouver mais j'ai ça, avec enrouleur, je confirme. pour les tof envoi moi par mp ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croco Posté(e) : 15 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2011 Bonsoir , c'est pour un court , ou un long 7 places ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yajaroba Posté(e) : 15 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2011 Si c'est pour un long et qu'il occupe tout le coffre, je suis preneur. Je t'envoie un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
momo_velo Posté(e) : 16 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2011 chassis long modèle 7 places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yajaroba Posté(e) : 16 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2011 A tu reçus mon MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 16 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2011 store modèle court ou long, il va sur les 2 modèles de 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 16 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2011 store modèle court ou long, il va sur les 2 modèles de 4x4 Très bon acheteur on ne peut absolument pas lui faire confiance mais il est encore ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
momo_velo Posté(e) : 16 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2011 merci range pour les info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yajaroba Posté(e) : 16 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2011 Je viens, à nouveau, de te poster un MP. J'espère que tu l'auras car je n'ai pas de réponse pour le premier. Peut être que tu ne l'as pas eu. Je t'ai laissé dans ce MP mes coordonnés (mail et téléphone) pour avoir une photo car je suis très intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croco Posté(e) : 16 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2011 bon, je me désiste , tant pis pour moi , premier arriver premier servi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yajaroba Posté(e) : 18 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2011 J'ai eu les photos, c'est un très bon produit qui après réflexion ne me sera pas très utile au vu de mes futurs projets. Je me suis donc désisté. C'est un enrouleur qui se déploie afin de venir cacher tout le coffre. Il m'a l'air correct pour un produit d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
momo_velo Posté(e) : 18 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2011 ok pas de problème il est donc encore à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dlareg Posté(e) : 21 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2011 Oui, avec un enrouleur. Pièce pas très facile à trouver.... Rare, m'enfin... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/210512331.htm?ca=2_s Celui de Momo est moins cher, s'il est en aussi bon état, c'est une affaire, ça vaut 12 fois plus chez Nini ! :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfkm Posté(e) : 25 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2011 Bonjour. Cela se monte comment sur un Y61 long qui n'en est pas équipé ???? Il faut un système de fixations spécifique ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yann Posté(e) : 25 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2011 Sauf que c'est trop tard!!! DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dlareg Posté(e) : 27 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2011 Bonjour. Cela se monte comment sur un Y61 long qui n'en est pas équipé ???? Il faut un système de fixations spécifique ? Merci il semblerait que non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yann Posté(e) : 27 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2011 Ils sont tous equipe de ce qu'il faut!! les supports du rouleau sont bouchés par deux caches qui sont sont justes clipsés sur une visse en plastique. Par contre en fonction de l'année les attaches de maintient du rideau en position ouverte sont differentes !!! voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NETMANS02 Posté(e) : 21 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2011 Est t il toujours dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
momo_velo Posté(e) : 21 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 août 2011 dslé vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés