Posté(e) : 18 juin 201114 a salut à tous je viens de remplacer ma culasse et mes poussoirs me posent problème, je les ai tous mélangés ! comment trouver leur place Merci
Posté(e) : 18 juin 201114 a A ma connaissance, ils ne sont pas repérés ... Soit au feeling (ce que je ferais), soit avec des instruments précis de mesure pour un jeu constant sur les 12, mais bon courage ! JFPAT
Posté(e) : 18 juin 201114 a salut a tous je viens de remplacer ma culasse et mes poussoirs me cause probleme je les ai tous melangés comment trouver leurs placesMerci De toute manière, avec une culasse neuve, tu n'as pas le choix, tu es obligé de refaire un réglage du jeu aux soupapes. Comme tu as un Y61, je suppose que c'est le 2.8 tdi. Là dessus, ce sont des poussoirs mécaniques, et le jeu se règle avec des pastilles (de mémoire, 14€ pièce chez nini) . La façon de procéder est décrite dans la RTA du Y61. Si tu ne l'as pas, passe moi ton adresse mail, et je te scanne ça lundi.
Posté(e) : 18 juin 201114 a A ma connaissance, ils ne sont pas repérés ... Soit au feeling (ce que je ferais), soit avec des instruments précis de mesure pour un jeu constant sur les 12, mais bon courage ! JFPAT Toutes mes excuses, je pensais à un 60 ... Pour un remplacement de culasse, ça me semblait évident !