Posté(e) : 18 juin 201113 a bonjour à tous, j'ai un petit problème avec le gros... et en plus je ne suis pas trop doué en meca !! en fait voila : j ai un bruit (clac) qui se produit lorsque je me mets en 4 roue (courte ou longue) au niveau de la roue avant gauche, ce bruit ne se fait entendre que lorsque je braque. en ligne droite tout va bien, dès que je tourne un peu, le clac est de retour... merci de vos conseils manu
Posté(e) : 18 juin 201113 a Commence par graisser les moyeux... http://www.patrol-gr.net/trucs44.php Si ça claque à gauche, c'est le moyeu droit qui a un problème !
Posté(e) : 18 juin 201113 a Auteur merci de ton conseil du coup j'ai démonté le moyeu gauche et je l'ai graissé. pour toi le problème serait de la droite ?! de plus lorsque j'enlève la pièce qui est juste derriere les 6 vis alaine (un roulement) le bruit ne se fait plus mais je n'ai plus les 4 roues motrices (ça c'est con ... ) j'espère que tu vois de quelle pièce je parle ? merci
Posté(e) : 18 juin 201113 a Référent Mécanique je pense plus au joint homocinétique du 1/2 arbre qui doit avoir un pb
Posté(e) : 19 juin 201113 a ça se passe en mode auto ou en lock des moyeux ?? si c'est qu'en auto ça veut dire qu'un moyeu ne se bloque pas et si ça le fait même en lock homocinétique il doit avoir mal aux dents