Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je ne sais pas où mettre ce post :2 (21):

 

je me pose la question de savoir si sur les alternateurs des 60 avant 96 il me semble ceux qui ont la pompe à vide au cul ont une arrivée d'huile car j'ai vu qu'il y avait un retour vers la capsule de l'egr Mais sinon comment ça marche docteur ??

 

car je compte mettre un alternateur de ce genre sur mon V8 car la pompe de celui-ci est un peu faiblarde

 

combien d'ampères délivre ce dernier aussi 100 A ????

 

merci de votre aide

Posté(e) :

Salut,

 

L'alternateur fait 70A (rta) et sur la pompe à vide se trouvent :

 

- une arrivée de pression d'huile

 

- une sortie d'huile

 

- les tuyaux de dépression dont un petit qui part vers les électrovannes de l'egr

 

Après pour l'ampérage, tu as toujours la possibilité de les doubler :2 (26):

 

:betm13:

Posté(e) :

moi dû à une faute de temps j'ai réussi à monter un alternateur de Baroud sur mon y60. En fait ils n'ont pas la même forme et pour le remontage des courroie c'est beaucoup plus dur :2 (15): mais ça y va, par contre c'est un 80 A :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

réviser non, elle est neuve ! tourner plus vite je ne vois pas à par changer l'engrenage du bas :2 (21):

 

faut que je vérifie le clapet dans la durite

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.