Aller au contenu

Quelles jantes en trial


sven

Messages recommandés

je suis en train de me chercher un nouveau jeu de roues pour le trial , les pneus seront surement des 35x12.5 , non définis encore , mon problème se pose pour sélectionner la jante , ce serat surement du 8 pouces , mais laquelle ?

 

 

celles qui me plaisait le plus sont les performance TX , mais elles n'éxistent pas en 15 a priori :( , charge max 1400 Kg : du solide

 

j'ai trouvé des jantes alu à trous , mais 1900lb de résistance , soit 850kg environ , trop faiblard

 

je suis en triangulars en ce moment mais elles sont voilées , de la daube en barre !

 

 

 

 

la questions reste donc posée : quelle jante en trial , avec quoi roulez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de me chercher un nouveau jeu de roues pour le trial , les pneus seront surement des 35x12.5 , non définis encore , mon problème se pose pour sélectionner la jante , ce serat surement du 8 pouces , mais laquelle ?

 

 

celles qui me plaisait le plus sont les performance TX , mais elles n'éxistent pas en 15 a priori :( , charge max 1400 Kg : du solide

 

j'ai trouvé des jantes alu à trous , mais 1900lb de résistance , soit 850kg environ , trop faiblard

 

je suis en triangulars en ce moment mais elles sont voilées , de la daube en barre !

 

 

 

 

la questions reste donc posée : quelle jante en trial , avec quoi roulez vous ?

tu veux participer au trial UFOLEP ?

si oui le 35 n'est vraiment pas le top car le flex du pneu provote des perte d'adherence

va voir une compet il y a que du taille euro

de plus en 35 c'est plus lourd a emener

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
montées en beadlocks stauns

 

Tu les as payé combien? J'ai en projet futur d'equiper mes Simex avec ce systeme et pour l'instant je suis pas arrivé a descendre en dessous des 500€ les 4 :2 (22):

 

 

j'ai plus les prix en tète , mais c'est à peux près ça oui , t'as tout le nécéssaire dns ce prix , beadlocks valves et chambres à mon avis 500€ tu peux prendre , pour ma part j'ai mème équipé la roue de secour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (17): slt a 500 euro lache toi :2 (20): si tu peu bien sur :2 (20):

 

Ben je me lacherais y'a pas de doute mais pas ce mois ci, car j'ai le porte feuille qui cries famine suite a un gros lachement pour le trol :2 (15): Mais je verrais d'investir dans un jeu.

 

Tien un truc qui m'intrigues... la pose se fait facilement? L'equilibrage est encore faisable? il faut percer un trou de plus sur la jante c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.