Posté(e) : 21 juin 201113 a bonjour, malgré mes recherches je n'ai pas trouvé sur le forum qu'elle est la valeur du régime moteur au ralenti pour un y60 2.8 td, mon compte-tours affiche 400 tr/m à chaud et la caisse vibre un peu ! est-ce que cette valeur est juste, sinon comment régler ? J'ai remarqué qu'en accélérant un peu les vibrations cessent, est-ce que je peux le faire en jouant sur le ralenti ? MERCI
Posté(e) : 21 juin 201113 a bonjour , malgré mes recherches , je n est pas trouver sur le forum quel est la valeur du régime moteur au ralentit pour un y60 2.8 t , mon compte tours affiche 400.00 tr/m a chaud , et la caisse vibre un peu est ce que cette valeur est juste ,sinon comment régler ? J ai remarqué qu en accélérant un peu les vibrations cessent est ce que je peux le faire en jouant sur le ralentit ? MERCI bonsoir régle le pour 600trmm
Posté(e) : 21 juin 201113 a bonjour, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé sur le forum on entend souvent cette question sur le forum tu as déjà une réponse ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30754 Et une recherche avec "ralenti" ... dans le moteur de recherche donne pas mal de réponses
Posté(e) : 21 juin 201113 a Auteur désolé j'ai fait "réglage de ralenti" et seulement un post sur un td6i parmi tout le reste mais promis la prochaine j'essayerais de faire mieux merci
Posté(e) : 21 juin 201113 a Référent Mécanique la pompe du Y60 est basique : elle ne comporte pas de correcteur altimétrique ni de correction du régime en fonction de la T° du LDR .. C'est au conducteur d'ajuster avec la molette
Posté(e) : 21 juin 201113 a 750 tours minutes et réglage direct sur le cable d'accelérateur de la pompe a injection
Posté(e) : 21 juin 201113 a 750 tours minutes et réglage direct sur le câble d’accélérateur de la pompe à injection pour régler le ralenti ne pas agir sur le câble sinon c'est le câble qui va servir de butée de ralenti et ce n'est pas son rôle tu règles la butée du régime MINI du levier d'accélérateur il me faudrait 1 photo pour mieux t'expliquer
Posté(e) : 22 juin 201113 a Auteur super, vous êtes au top ! je regarde tout ça ce matin dès que j'ai cinq minutes