Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

malgré mes recherches je n'ai pas trouvé sur le forum qu'elle est la valeur du régime moteur au ralenti pour un y60 2.8 td, mon compte-tours affiche 400 tr/m à chaud et la caisse vibre un peu !

est-ce que cette valeur est juste, sinon comment régler ? J'ai remarqué qu'en accélérant un peu les vibrations cessent, est-ce que je peux le faire en jouant sur le ralenti ?

MERCI

Posté(e) :
bonjour , malgré mes recherches , je n est pas trouver sur le forum quel est la valeur du régime moteur au ralentit pour un y60 2.8 t , mon compte tours affiche 400.00 tr/m a chaud , et la caisse vibre un peu est ce que cette valeur est juste ,sinon comment régler ? J ai remarqué qu en accélérant un peu les vibrations cessent est ce que je peux le faire en jouant sur le ralentit ?

MERCI

bonsoir régle le pour 600trmm :2 (24):

Posté(e) :

normalement c'est 750tr/min

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour l info , et comment on fait ?

Posté(e) :
  • Auteur

désolé j'ai fait "réglage de ralenti" et seulement un post sur un td6i parmi tout le reste

mais promis la prochaine j'essayerais de faire mieux

merci

Posté(e) :

750 tours minutes et réglage direct sur le cable d'accelérateur de la pompe a injection

Posté(e) :
750 tours minutes et réglage direct sur le câble d’accélérateur de la pompe à injection

pour régler le ralenti ne pas agir sur le câble :2 (21): sinon c'est le câble qui va servir de butée de ralenti et ce n'est pas son rôle :2 (26):

tu règles la butée du régime MINI du levier d'accélérateur :2 (26):

il me faudrait 1 photo pour mieux t'expliquer :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

super, vous êtes au top ! je regarde tout ça ce matin dès que j'ai cinq minutes :2 (14):