Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

malgré mes recherches je n'ai pas trouvé sur le forum qu'elle est la valeur du régime moteur au ralenti pour un y60 2.8 td, mon compte-tours affiche 400 tr/m à chaud et la caisse vibre un peu !

est-ce que cette valeur est juste, sinon comment régler ? J'ai remarqué qu'en accélérant un peu les vibrations cessent, est-ce que je peux le faire en jouant sur le ralenti ?

MERCI

Posté(e) :
bonjour , malgré mes recherches , je n est pas trouver sur le forum quel est la valeur du régime moteur au ralentit pour un y60 2.8 t , mon compte tours affiche 400.00 tr/m a chaud , et la caisse vibre un peu est ce que cette valeur est juste ,sinon comment régler ? J ai remarqué qu en accélérant un peu les vibrations cessent est ce que je peux le faire en jouant sur le ralentit ?

MERCI

bonsoir régle le pour 600trmm :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

désolé j'ai fait "réglage de ralenti" et seulement un post sur un td6i parmi tout le reste

mais promis la prochaine j'essayerais de faire mieux

merci

Posté(e) :

750 tours minutes et réglage direct sur le cable d'accelérateur de la pompe a injection

Posté(e) :
750 tours minutes et réglage direct sur le câble d’accélérateur de la pompe à injection

pour régler le ralenti ne pas agir sur le câble :2 (21): sinon c'est le câble qui va servir de butée de ralenti et ce n'est pas son rôle :2 (26):

tu règles la butée du régime MINI du levier d'accélérateur :2 (26):

il me faudrait 1 photo pour mieux t'expliquer :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

super, vous êtes au top ! je regarde tout ça ce matin dès que j'ai cinq minutes :2 (14):