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Patrol 3.3td en 33 ou 35 ??


gg2b

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bonjour je suis en train de préparer mon patrol 3.3TD (lame sur pont bloc ar séparateur av et plein d'autre petite bricole ...)

mais je me pose la question : est ce qu'il sera plus efficace avec des 33 (pour préserver le faite de tiré court ) ou des 35 (négligeant ainsi le fait de tirer court mais d'avoir en revanche les ponts plus haut )

je vous remercie d'avance pour vos réponses

 

 

jerome

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salut gg

personnellement ayant les lames sur les ponds et des 33" niveau estetique sa fait des roulettes c'est sur mais en franchissement c'est pas mal

par contre avec des 35" plus de gueule moi de posé de pond dans les bourbiers c sur il tire un peu plus long mais avec un bon reglage de pompe sa passe bien

d'ailleur ma prochaine monte sont les 35"

voila A+

 

fred

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merci pour ta réponse rapide pour les 33 niveau esthétique ca me dérange pas trop

mais en 35 je suis d'accord avec toi c'est bien plus jolie

mais je voudrai pas trop toucher a la pompe ni aux injecteurs et encore moins le turbo je veux qu'il tienne le coup mon vieux moulin

le choix est très difficile ca fait 2 semaine je je réfléchi je voudrai pas être déçu ... lol

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Les 35 sont effectivement très lourds à tirer.... le 33 reste plus raisonnable pour préserver la mécanique ! :2 (26):

 

c'est ce que je pense mais attention je parle uniquement pour usage tt sur la route je m'en fou du comportement

 

ensuite pour ce qui est de l'esthétique pas de sirocco car il sont en 16

moi j'ai des jante en stock en 15 avec déport 44 et pas d’extensions d'ailes car c'est un nid pour la rouille alors j'ai opté pour les aile de GR ;)

 

je pense mettre des cooper sst

 

mais sinon si je monte en 35 quelle solution je peut avoir pour tirer court ?

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la tu me sèche en disant ca mais ce que je veux c'est qu'il est quand même un peut de répondant qu'il ne force pas trop dans les endroit boueux mais mon choix pour le moment se penche plus pour du 33 ....

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tous le monde en est au meme point le gr60

bon moteur seulement boite mal etager

seul solution reduire dans la boite de transfert

chose que je suis entrain de regarder pour mon 60

sinon niveau pneu tous depend aussi du profil que tu va prendre

et si rechaper ou neuf qui la aussi est une grosse difference

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le pneu je compte mettre du neuf en cooper sst pas trop chère avec la remise de la station service la ou je bosse

et pour raccourcir la boite ou les pont je crois que sur les patrol il n'y a pas cette possibilité :(

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