Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut all,

depuis qlq temps le temoin d'huile reste allumé de temps à autre lors du démarrage.

quand ça le fait, je coupe le contact et remets en route et il s’éteint.

vidange fait y a à peine 1000 km avec filtre, niveau bon.

En sachant que mon trol a 6 ans et 136 000 km serait-ce un prob de pression d'huile ou ça pourrait être la sonde qui merdouille ????

là je viens de faire 10-15km pour rentrer et le voyant était allumé et pas de bruit suspect.

j'attends vos avis, merci

Posté(e) :

J'ai le même "problème" il s'agit d'un défaut des sondes reconnu je crois par nini, Pierre en parlera peut être, mais il y a eu des posts à ce sujet.

Posté(e) :
  • Auteur

oui merci c'est ce que je viens de voir

d'aprés ce que je comprend c soit celle prés du demareur ou celle pré du filtre a huile.

et si j'ai tout bien compris si c t la pompe qui deconnerai je n'aurais pas fait 10-15 km san rien cassé ???

demain je sonne a nini voir si ya eu rappel ou pas, si pas je changerai les 2 sondes

Posté(e) :
oui merci c'est ce que je viens de voir

d'aprés ce que je comprend c soit celle prés du demareur ou celle pré du filtre a huile.

et si j'ai tout bien compris si c t la pompe qui deconnerai je n'aurais pas fait 10-15 km san rien cassé ???

demain je sonne a nini voir si ya eu rappel ou pas, si pas je changerai les 2 sondes

Ta tout compris, tient nous au courant.

Posté(e) :
  • Administrateur

Oui ces sondes sont fragiles .... j'ai changé ces deux sondes avec un rappel Nissan y'a quelques années et j'ai changer encore cette année ces deux sondes !

Tu en as environ pour 120 € les deux avec le montage chez Nissan.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour j' ai eu le méme probléme sur mon gros changement des 2 sondes il existe un kit de remplacement 110 euros chez nini montage effectué depuis plus de soucis .