Posté(e) : 23 juin 201114 a bonjour ou bonsoir je commence à connaitre un peu le site j’espère me trouver dans les bons détails je pense bien sûr j'ai un patrol y61 2003 long luxe 3.0l di seul souci mes warnigs ne fonctionnent pas mes clignotant directionnel fonctionnent et dès que je mets mes warning je n'ai plus rien est-ce que cela viendrait d'un fusible ?? lequel ?? et où ?? ou alors d'un petit boitier ?? où le trouver ?? j'imagine que cela doit être une petite panne alors si c'est simple à faire soit-même mieux vaut éviter la triple facture au garage
Posté(e) : 24 juin 201114 a Ce n'est pas le même fusible pour les warnings que pour les clignos... Il pète souvent suite au branchement d'une remorque ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=79004 Je crois que c'est le fusible 11, sous le capot moteur... à confirmer !
Posté(e) : 24 juin 201114 a Référent Mécanique le circuit des warnings c'est le n°48 près de la batterie
Posté(e) : 24 juin 201114 a Auteur merci pour le coup de pouce, je vais regarder tout cela de près ! je vous retiendrai au courant après ça
Posté(e) : 25 juin 201114 a j'avais eu le même problème suite au branchement d'une remorque, j'ai remplacer le 10 A par un 15 et depuis le top
Posté(e) : 26 juin 201114 a Auteur j'ai regardé le fusible n°48 mais il n'est pas grillé après certain c'est suite au branchement d'une remorque sauf que mois ça fonctionnait très bien remorque ou pas sinon je n'ai pas tout regardé le fusible n°11 je crois sinon je vais démonter ma prise pour voir et mettre une neuve
Posté(e) : 27 juin 201114 a j'ai regardé le fusible n°48 mais il n'est pas grillé après certain c'est suite au branchement d'une remorque sauf que mois ça fonctionnait très bien remorque ou pas sinon je n'ai pas tout regardé le fusible n°11 je crois sinon je vais démonter ma prise pour voir et mettre une neuve pour moi aussi le fusible en question n'était pas grillé , j'ai mis un fusible 15 A et depuis cela fonctionne bien; pour info, la prise sur mon attelage est neuve et fonctionne très bien
Posté(e) : 27 juin 201114 a Auteur ok car la le fusible actuel c'est un 10 amp je vais regarder ça ce matin avant que la chaleur devienne insupportable et essayer de mettre un 15 amp
Posté(e) : 29 juin 201114 a Auteur bien alors j'ai reparé mon problème de warning (le fusible). Comme vous me l'avez dit c'est un fusible de 10a et donc vous avez mis un 15a donc j'ai fait cette démarche et maintenant le tout fonctionne à merveille Un grand merci à vous tous pour l'aide et pour les questions au problème qui sont répondu rapidement, encore une fois mille merci
Posté(e) : 14 octobre 201113 a bonjour, sur mon y61 court de 2003, moi aussi après avoir branché et débranché ma remorque les fusibles clignotants et warning ont grillés, du coup avec vos conseils précieux, j ai changé fuse 48 (moteur) et 11 intérieur (habitacle) et grâce à vous, tout est rentrer dans l'ordre. ....... merci !!!
Posté(e) : 14 octobre 201113 a Content pour toi.... Mais ça mérite bien une petite présentation et une tournée (virtuelle) au Bistrot, tu ne crois pas ?
Posté(e) : 15 octobre 201113 a salut ! bonjour à tous :2 (23), ..... tu as raison , je vais le faire de suite, c'est vrai que moi aussi, j'aime bien connaitre les gens avec qui on partage le savoir et les passions du troll ..... milles excuses :2 (26):