Posté(e) : 24 juin 201114 a salut a tous je cherche a réhausse un petit peu mon gros mais sans trop de modif je suis déjà en +5 efs et un body +6 pneus 265 75 16 km2 j'ai pensé a des cales + 1.5cm sur les ressorts et passer sur des amortos en +10 ome pour plus de débattement faut il prévoir de rallonger les tirants?un kit durite aviations?silents bloc excentriques? merci d'avance
Posté(e) : 24 juin 201114 a Administrateur Vu la lecture de cette page : http://www.patrol-gr.net/rehausse.php Amortisseurs plus longsPatte du répartiteur de freinage Remplacement des durites par des plus longues (frein, mise à l'air des ponts) Vérification des durites du blocage Pose d'un arbre double-croisillon de Baroud avec sa cale d'épaisseur (ou ralongement de l'arbre) (jusqu'à +15cm) + tirants supérieurs réglables Reprise de l'angle de chasse avant par "Caster Plate" ou déport des tirants ou remplacement des tirants AV ou modification encrage du pont à l'avant Rallongement des barres panhard AV/AR (ou deport de la fixation côté chassis à l'arriere,) barre de direction et biellettes de barre stab Cale de boite maxi 20mm propre, 30mm abusé Oui tu as pas mal de chose à voir ... A bientot Max
salut a tous
je cherche a réhausse un petit peu mon gros mais sans trop de modif
je suis déjà en +5 efs et un body +6 pneus 265 75 16 km2
j'ai pensé a des cales + 1.5cm sur les ressorts et passer sur des amortos en +10 ome
pour plus de débattement
faut il prévoir de rallonger les tirants?un kit durite aviations?silents bloc excentriques?
merci d'avance