Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1994 court , yougs60


Messages recommandés

voici mon gros,c'est mon 1er 4x4,je l'ai acheté en décembre 2010 avec 200 000kms.

il est en bon état sauf les légendaires bas d'ailes arrières rongées par la rouille,mais bon un petit traitement au rustol en attendant de coupé tout ça et de mettre des feux multifonction!! :2 (15):

 

la seul modif a ce jours ,j'ai monter 4 amortisseurs+4 ressorts d'Y61 long de 2006,ce qui me donne +6 a l'avant et + 4 a l'arrière :2 (4):

ah si j'ai virer les marche pieds en alu,pour la rouille et l'angle ventral(pour l'angle je suis pas sur d'y gagner...)

 

j'ai aussi un treuil qui sera monté sous peu,ainsi je pense redescendre de -1 a l'avant :2 (17):

 

 

1ere photos lors de l'achat avant modif! :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

voila la suite,montage des silent blocs excentriques, et des cales de boites(maison!!!)

explication pour les tirants et les excentriques:

 

n'ayant point de presse a la maison,je suis allé au garage de mon boulot,mais n'ayant plus de véhicule(tirant déposés...off course)j'ai du me taper 16kms aller-retour pour changer mes caoutchoucs!!! :bravebete:

 

il faut vraiment aimer son :blazer-gray: !!enfin voici les photos,en supplément mon premier vrai lever de papate!cool :Banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.