Posté(e) : 26 juin 201113 a j'ai voulu démarrer et là rien le moteur a tourné un coup et la batterie était vide. j'ai changé la batterie par une bonne et là plus rien au tableau de bord 12v sur la batterie au repos environ pas grand chose quand on met le contact comme s'il y avait un court-circuit avez-vous une idée ??
Posté(e) : 26 juin 201113 a Référent Mécanique les masses de la batterie sur la carrosserie/moteur ne sont pas oxydées ?
Posté(e) : 26 juin 201113 a Auteur il a fait très chaud aujourd'hui et le "Metrix " est tombé en panne donc je remets ça à demain
Posté(e) : 26 juin 201113 a 1) j'ai voulu démarrer et là rien 2) le moteur a tourné un coup et la batterie était vide. 3) j'ai changé la batterie par une bonne et là plus rien au tableau de bord 4) 12v sur la batterie au repos 5) environ pas grand chose quand on met le contact 6) comme s'il y avait un court-circuit avez-vous une idée ?? bsr... 1) même pas le clac du relais de démarreur ? 2) le moteur a été entrainé par le démarreur ? 3) par une bonne ou une neuve? l'age de la nouvelle batterie ? stockée sans charge depuis combien de temps ? 4) trop faible, ce qui veut dire que la capacité est out. 5) normal le préchauffage a mis la batterie sur les rotules 6) se reporter aux indications 1 à 5. A+