Posté(e) : 14 novembre 200519 a il et vrai que l on s et peut etre deja fait une sortit ensemble ete tu present au colline de ligerville lorsques l on a fait notre petite concentration sur le terrain de gerard si oui avec quoi comme 4x4
Posté(e) : 14 novembre 200519 a Non je n'étais pas là sur la colline de Ligerville, mais connait bien le sîte et Gérard. J'ai un Y60 long, voir mon avatar mais il n'étais pas comme ça ya qq années donc pas vraiment de référence. Par contre j'ai des photos avec vous dans ces mêmes Bourbier, je parle de mako. Je recherche les photos
Posté(e) : 14 novembre 200519 a Non je n'étais pas là sur la colline de Ligerville, mais connait bien le sîte et Gérard. J'ai un Y60 long, voir mon avatar mais il n'étais pas comme ça ya qq années donc pas vraiment de référence. Par contre j'ai des photos avec vous dans ces mêmes Bourbier, je parle de mako. Je recherche les photos ok je ne voit pas pour l instant qui tu est essai de mettre des tofs des sortit que l on a fait sa me reviendras peut etre
Posté(e) : 14 novembre 200519 a tu est dou dans le 77 Mon club est dans le 77 (savigny el temple) je suis du 91 Corbeil-Essonnes.
Posté(e) : 14 novembre 200519 a Non je n'étais pas là sur la colline de Ligerville, mais connait bien le sîte et Gérard. J'ai un Y60 long, voir mon avatar mais il n'étais pas comme ça ya qq années donc pas vraiment de référence. Par contre j'ai des photos avec vous dans ces mêmes Bourbier, je parle de mako. Je recherche les photos ok je ne voit pas pour l instant qui tu est essai de mettre des tofs des sortit que l on a fait sa me reviendras peut etre La sortie c'était les 10 gués de l'Yonne, nous avions fait la reconnaissance avec ton père et Jacques qui faisait parti du club, pour cette reco. j'étais avec mon frère un 3.3 blanc j'étais malade comme un chien. Thierry planté dans le bourbier mais lui plutôt raz moquette , il n'a plus le troll aujourd'hui. Jacques il à ce toy : Si je me souviens bien à cette sortie ton alternateur à rendu l'âme. Pour la sortie avec évasion 89 Au claire de lune, j'avais pas d'apn à l'époque et vous étiez en range toi et ton père.
Posté(e) : 14 novembre 200519 a Pfff... C'est bien les 3l3 ça.... 1 métre de boue et ça avance plus... Bien belles photo en tout cas
Posté(e) : 14 novembre 200519 a Bein quoi il est normal ce range... Dit moi, je suis une bille en 900X16, tu parle de Petlasse (toi même ) c'est vraiment bien comme pneu ? Reynald ce sont mes pneus les"petlasse', tu les connais!!!
Posté(e) : 14 novembre 200519 a Ok, c'est pour ça que je demandais... je m'en douté. Alors, je confirme.... C'est bien (quoi que ça suit pas toujours des 35" ).
Posté(e) : 14 novembre 200519 a Ok, c'est pour ça que je demandais... je m'en douté. Alors, je confirme.... C'est bien (quoi que ça suit pas toujours des 35" ). UNE seule fois je n'ai pas suivi, t'avais ruiné le terrain!!!!! assasin!!!!!!
Posté(e) : 14 novembre 200519 a C'est pas ma faute, c'est Pascal qui m'à dit, j'y met pas mes roues (900X16 fédima Siroco) et si tu te plante ==>>> TU TE DEMERDE Alors je suis passé tout gentiment en emmenent le bourbier avec moi Ps : je doit parler de Thomas ?
Posté(e) : 14 novembre 200519 a C'est pas ma faute, c'est Pascal qui m'à dit, j'y met pas mes roues (900X16 fédima Siroco) et si tu te plante ==>>> TU TE DEMERDE Alors je suis passé tout gentiment en emmenent le bourbier avec moi Ps : je doit parler de Thomas ? non thomas c'est pas necessaire je te rappele que tu n'es plus passé apres....alors coup de chance ou pas?
Posté(e) : 14 novembre 200519 a Moi je dirais "ou pas" Pourtant j'ai "mis ce qu'il fallait" dans l'aprés-midi... Pour info, mon pote Sam (le coupé BM) qui était passagé c'est ouvert le crane sur 3 cm suite à sa rencontre avec la fixation du par-soleil alors qu'il était accroché et qu'il ce tenais à la barre Il à eu mal au crane 3 jours ... Bon, je recoçnnais que j'ai pas aidé à stabilisé le terrain.
Posté(e) : 14 novembre 200519 a De toute façon on s'en fiche, quelque part j'aime bien rester planter....ca fait de l'animation!!!
Posté(e) : 14 novembre 200519 a ok je me souviens de toi ca fais un bye qu on c pas revut tu tourne tjrs dans les memes secteur ?? hesite pas j ai tjrs des road-book au chaud donc si il manque une sortit club ca peut le faire Non je n'étais pas là sur la colline de Ligerville, mais connait bien le sîte et Gérard. J'ai un Y60 long, voir mon avatar mais il n'étais pas comme ça ya qq années donc pas vraiment de référence. Par contre j'ai des photos avec vous dans ces mêmes Bourbier, je parle de mako. Je recherche les photos ok je ne voit pas pour l instant qui tu est essai de mettre des tofs des sortit que l on a fait sa me reviendras peut etre La sortie c'était les 10 gués de l'Yonne, nous avions fait la reconnaissance avec ton père et Jacques qui faisait parti du club, pour cette reco. j'étais avec mon frère un 3.3 blanc j'étais malade comme un chien. Thierry planté dans le bourbier mais lui plutôt raz moquette , il n'a plus le troll aujourd'hui. Jacques il à ce toy : Si je me souviens bien à cette sortie ton alternateur à rendu l'âme. Pour la sortie avec évasion 89 Au claire de lune, j'avais pas d'apn à l'époque et vous étiez en range toi et ton père.
Posté(e) : 14 novembre 200519 a ca craint les tofs on a l impression qu il me tire alors que c le contraire bon a quand la prochaine Non je n'étais pas là sur la colline de Ligerville, mais connait bien le sîte et Gérard. J'ai un Y60 long, voir mon avatar mais il n'étais pas comme ça ya qq années donc pas vraiment de référence. Par contre j'ai des photos avec vous dans ces mêmes Bourbier, je parle de mako. Je recherche les photos ok je ne voit pas pour l instant qui tu est essai de mettre des tofs des sortit que l on a fait sa me reviendras peut etre La sortie c'était les 10 gués de l'Yonne, nous avions fait la reconnaissance avec ton père et Jacques qui faisait parti du club, pour cette reco. j'étais avec mon frère un 3.3 blanc j'étais malade comme un chien. Thierry planté dans le bourbier mais lui plutôt raz moquette , il n'a plus le troll aujourd'hui. Jacques il à ce toy : Si je me souviens bien à cette sortie ton alternateur à rendu l'âme. Pour la sortie avec évasion 89 Au claire de lune, j'avais pas d'apn à l'époque et vous étiez en range toi et ton père.
Posté(e) : 14 novembre 200519 a Ok Mako je te contact s'il manque une sortie au club. on tourne partout ou on peu, ça me ferais plaisir de refaire une sortie dans les bourbier de Voulx ou autre dans le 89. Le calendrier 2006 du club est pausé niveau date mais les sorties ne sont pas toutes définie.
Posté(e) : 15 novembre 200519 a Auteur oh oui une pitite sorti que je te sorte de la me..E mako lol une petite sorti sa le ferai bien
Posté(e) : 15 novembre 200519 a oh oui une pitite sorti que je te sorte de la me..E mako lolune petite sorti sa le ferai bien oin oin volvo le drenier bourbier qu on a fait on a mis 3 heures pour te sortir donc toi t privé de sortit tant que tu n auras pas de 900x16 mdr
Posté(e) : 16 novembre 200519 a :grr: :grr: meme pas vrai je m en rapelle plus alors ah ouai tu t en rappelle pas tu veut que je foute un peu la merde dans le forum en mettant une photo qui te rafraichirez la memoire n empeche a cette sortit tu as ete
Posté(e) : 17 novembre 200519 a qui veut une photos discretement pour la balancer je peut pas les mettres a cause de ma