Posté(e) : 17 novembre 200519 a Aller la photo tu peux te venger de ton post sur la fiabilité, la photo la photo
Posté(e) : 19 novembre 200519 a Auteur ho l autre j etai pas planter je sorter les sangle pour de sortir de la les range c bien connu sa se pose facilemen
Posté(e) : 19 novembre 200519 a Les RR... vraiment adapté qu'au garage... en attendant heuresement que les ranges ete la a cette sortit sinon y en a certains qui y serait tjrs
Posté(e) : 19 novembre 200519 a Auteur sa c fort possible parce que pour me sortir de la on en a quand méme planter 4 au total quand je me plante il me faut bien ça
Posté(e) : 19 novembre 200519 a sa c fort possible parce que pour me sortir de la on en a quand méme planter 4 au total quand je me plante il me faut bien ça lol c clair tu fais pas le chose a moitier villeneuve la dondagre quand tu nous tient !!!!!!!!!!
Posté(e) : 20 novembre 200519 a alors a quand une petite sortie tousse ensemble pour nous (moi et le pere) bientot jo moi soit avec le baroud ou le range jaune a toi de me tenir au courent pas une sortit sans bourbiers !!!! mode treuillage activer !!!!!
Posté(e) : 21 novembre 200519 a Auteur ba attend je vien de recevoir mon couple conique donc jvai t enbaucher on remonte tout sa bien propre et et va tester tout ça a villeneuve la dondagre
Posté(e) : 22 novembre 200519 a slt gros vas y c cool samedi on remonte ca !!!! de la boue be la boue !!!!!!!!!!!