Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec mon patrol KY 260 T de 1990, j'ai toutes mes aiguilles jauge essence, voltmètre et autre qui s'agitent ! Le moteur démarre bien, j'ai la le voltage qui faut une fois démarré le moteur, mais une partie des relais grésille les deux près de la batterie et ceux sous le tableau de bord : une fois débranchés je ne les entends plus mais si je les laisse après d'un quart d'heure plus de bruit mais j'ai une perte de jus quand j'actionne lève-vitre, plein phare

Ma batterie est neuve, si vous pouviez m'aider, merci les trolleurs

Posté(e) :

bsr...

une intervention récente sur le combiné d'instruments ?

A+

Posté(e) :
  • Auteur
bsr...

une intervention récente sur le combiné d'instruments ?

A+

j'ai jamais rien touché dessus

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

bjr....

donc démonter le combiné d'instruments et vérifier que les connecteurs des infos sont bien en place sur chaque coté interne du combiné.

A+

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3)::2 (3)::2 (3):

bjr....

donc démonter le combiné d'instruments et vérifier que les connecteurs des infos sont bien en place sur chaque coté interne du combiné.

A+

quand tu parles du combiner d'instrument,tu veux dire tout ce qui est relais,

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai un relais sous tableau de bord BLEU, celui des phares apparemment d’après ce que j'ai pu voir, dès que je l’enlève le contacteur se lâche dedans et quand je le rebranche il se recontacte et il chauffe

Posté(e) :
  • Auteur
si un relais grésille c'est qu'il est alimenté par intermittence ... tu dois avoir un faux contact dans le neiman ?

contrôle du neiman, pas de souci

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Trouvé ma panne aujourd’hui : truc tout con, la masse batterie qui passe par la caisse et moteur ensuite, le souci était au niveau de la caisse, par contre moteur nickel