Posté(e) : 26 juin 201114 a Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon patrol KY 260 T de 1990, j'ai toutes mes aiguilles jauge essence, voltmètre et autre qui s'agitent ! Le moteur démarre bien, j'ai la le voltage qui faut une fois démarré le moteur, mais une partie des relais grésille les deux près de la batterie et ceux sous le tableau de bord : une fois débranchés je ne les entends plus mais si je les laisse après d'un quart d'heure plus de bruit mais j'ai une perte de jus quand j'actionne lève-vitre, plein phare Ma batterie est neuve, si vous pouviez m'aider, merci les trolleurs
Posté(e) : 26 juin 201114 a Référent Mécanique si un relais grésille c'est qu'il est alimenté par intermittence ... tu dois avoir un faux contact dans le neiman ?
Posté(e) : 27 juin 201114 a Auteur bsr... une intervention récente sur le combiné d'instruments ? A+ j'ai jamais rien touché dessus
Posté(e) : 27 juin 201114 a bjr.... donc démonter le combiné d'instruments et vérifier que les connecteurs des infos sont bien en place sur chaque coté interne du combiné. A+
Posté(e) : 27 juin 201114 a Auteur bjr.... donc démonter le combiné d'instruments et vérifier que les connecteurs des infos sont bien en place sur chaque coté interne du combiné. A+ quand tu parles du combiner d'instrument,tu veux dire tout ce qui est relais,
Posté(e) : 27 juin 201114 a Auteur j'ai un relais sous tableau de bord BLEU, celui des phares apparemment d’après ce que j'ai pu voir, dès que je l’enlève le contacteur se lâche dedans et quand je le rebranche il se recontacte et il chauffe
Posté(e) : 27 juin 201114 a Auteur si un relais grésille c'est qu'il est alimenté par intermittence ... tu dois avoir un faux contact dans le neiman ? contrôle du neiman, pas de souci
Posté(e) : 6 août 201113 a Auteur Trouvé ma panne aujourd’hui : truc tout con, la masse batterie qui passe par la caisse et moteur ensuite, le souci était au niveau de la caisse, par contre moteur nickel