Posté(e) : 20 juillet 201114 a Auteur je me suis renseigné chez EURO4X4 par tel, ils font des culasses neuves complètes donc je pense que je vais prendre toute les pièces chez eux j’espère qu'il vont m'envoyer les bonnes pièces je leur ai donné le type mine et l'année de première mise en circulation
Posté(e) : 25 août 201113 a Auteur salut tout le monde les pièces sont commandées d'hier j'ai tout pris chez EURO 4X4 (d'AILLEURS TRES SYMPA) remontage dans environ 2 semaines
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Auteur Un peu de nouvelles hier et ce matin déshabillage de la vieille culasse et habillage de la culasse neuve, montage sur le moteur et calage de la distribution il ne me reste que les poulies, radiateur visco-coupleur et quelques petites pièces à monter donc encore une semaine et samedi prochain VROOOOOOM
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Tiens nous au jus Sans indiscrétion c'est combien le prix d'une culasse neuve et complète ?
Posté(e) : 22 septembre 201113 a Auteur j'ai enfin réussi à avoir la sonde de température chez NINI ils m'en ont commandé 3 avant d'avoir la bonne
Posté(e) : 24 septembre 201113 a Auteur hier petit problème au démarrage, court-circuit, je me pose la question si il ne faut pas brancher les injecteurs 3 par 3 les injecteurs sont neufs ils sont en 6.5V et ils viennent de chez notre partenaire euro 4x4 (3 verts et 3 noirs)
Posté(e) : 1 octobre 201113 a Auteur j'ai un problème avec les bougies de préchauffage les 3 dernières bougies se mettent en court-circuit se sont des bougies de chez euro 4x4 si quelqu'un avait un plan de montage cela serait KOOL car je galère
Posté(e) : 1 octobre 201113 a Tout le manuel d'atelier est ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55405
Posté(e) : 6 octobre 201113 a Auteur le problème de bougie est résolu : c'est EURO 4x4 qui ne m'a pas livré les bonnes donc le trol est reparti pour faire des bornes