Posté(e) : 15 novembre 200519 a Voila, demain matin je repart avec Cyril a 9h, il nous manque juste un tirfort au cas ou, si quelqun a ca dans un coin et passe par là, ca pourrais peut etre nous servir
Posté(e) : 15 novembre 200519 a Auteur Salut Gilles Pour ma part je bosse en semaine, mais si tu as besoin je serai libre dimanche. Courage. A++ JF
Posté(e) : 15 novembre 200519 a salut a tous si quelqu'un est sur albi demain j ai un tire fort de 4t je te le prêter sans problème mais moi je suis coince par le taf§!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 15 novembre 200519 a gilles je suis pas couché encore de grave problème dans le boulot mais pas grave je repart a 3 heures si je peut je viens te rejoindre demain après midi si quelqu'un a un tir fort sur toulouse voici mon numéro 06 18 28 38 20 je le descendrais demain aprèm merci pour lui
Posté(e) : 16 novembre 200519 a salut samy je passe chez un gars ce matin pour un tirfort on vera bien si il en a un dipo.
Posté(e) : 16 novembre 200519 a Gilles passe voir Dave le terrassier il en a un de tire fort et costaud en plus c'est son treuil en cas de plantage
Posté(e) : 16 novembre 200519 a Une petite pensée pour Wak, nous sommes avec toi en espèrant que l'extraction se passe pour le mieux.
Posté(e) : 16 novembre 200519 a Bong sang la nuit est tombée, j espere que l'operation "trol resurection" se passe pour le mieux....
Posté(e) : 16 novembre 200519 a SALUT ... JE SUIS SUR LE C*L ... merci d'avoir pensé a moi pour le tire fort .... y a des gadgets parfois utiles dans un troll .... en plus j'ai un modele de feignant (electrique) et un modele de sportif ( a cliquet) .... bon apparement l'operation est en bonne voie , j'ai pris contact avec wakou .... Bon a part ça tres belle sortie , oui il fallait de vrais muds .... heureusement que je ne suis pas venu avec mes chaussons de danse .... (extreme fedima usés) j'aurais fait le boulet ! ENCORE UN FOIS COURAGE MON GILLOU , si tu cherche un atelier pour le remettre en etat ,y a beaucoup de matos a la maison .... et si d'aventure un autre trolleux a besoin d'un coup de pouce ou de matos de deplantage sur Toulouse et sa region (chevre 1tonne , palan , tirefort , hi lift , caillebotis , cales costaud , sangles , poulies etc .... et bonne motivation ) LE DAVE TEL 0607498241 OU MP ....
Posté(e) : 16 novembre 200519 a Auteur J'ai compris pourquoi te te plantais aussi souvent David, c'est pour amortir le matos Gilles donne nous vite des nouvelles, j'ai penser à toi toute la journée; avec ce mauvais temps, ça pas du être facile.
Posté(e) : 16 novembre 200519 a bsr à tous ca y est le troll de gille est sur les roues et sur le chemin on en a chier toute la journée mais ca valait la pène. je pense que gille vous mettra les photos de l'évolution de la maneuvre ainsi que les commentaires. il n'y a plus qu'a remettre le moulin en marche aprés verif des niveaux et virer l'huile qui est passée partout, filtre air, admission........
Posté(e) : 16 novembre 200519 a Bonsoir! OUF!!!! Bravo à tous pour le sauvetage et courage à Gilles! Amitiés JMR
Posté(e) : 16 novembre 200519 a Slt Voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Dommage que l'on ai pas pu etre plus nombreux. Vous avez du en baver. J'espère qu'il n' pas trop de casse.
Posté(e) : 16 novembre 200519 a Salut les copins, je vien de rentrer du boulo, je suis naze, des que je suis dans mon bain je vous mets les photos, merci a tous pour votre soutien :-) et encore un tres grands merci a Cyril qui en as pas mal chier avec moi et qui nous a trouvé un tirfort de fou
Posté(e) : 16 novembre 200519 a Auteur SUPER. Je suis content pour toi Gilles. Donne nous des nouvelles du troll et des dégats que j'espére minimes.
Posté(e) : 16 novembre 200519 a Alors voila la suite: A 10h quant on est arrivé c'etait ca: Un peu avant midi, apres l'instalation du tirfort 3T dégoté par Cyril, on en etait là: On peu voir que la vitre laterale arriere na pas cassée, elle est juste sortie de son logement avec sont cadre: Pour aller mangé a midi, on a assuré le bestio et on l'a couvert pour ne pas qu'il attrape froid: Vers 16h, il etait de nouveau sur le chemin: Les degats: Aile avant gauche bien enfoncée. Porte conducteur enfoncée (s'ouvre toujours) mais vitre non cassée. Vitre latérale gauche deboitée. Aile arriere gauche legerement enfoncée. Toit ouvrant detruit. Toit completement ruiné au niveau du toit ouvrant (choque avec l'arbre). Le parbrise et legerement sorti (3mm) en bas a droite... Shnorkel detruit. La calandre a bougée mais c'est rien. Le retro conducteur n'a rien du tout. Voila, j'y retourne vendredi apres midi ou samedi matin avec de l'huile un filtre a air et des outil adapté pour le redemarer et le ramener (peut etre...) a la maison.
Posté(e) : 16 novembre 200519 a bon ben pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle si tu as besoins ne te gène pas
Posté(e) : 16 novembre 200519 a super Gilles , c'est une grande et bonne nouvelles ! j'espere que les dégats ne sont pas trop important
Posté(e) : 16 novembre 200519 a ben sa va c costaut un troll et bravo a tout le monde super les homme de gr net des bras de la cervel et du coeur courage
Posté(e) : 16 novembre 200519 a BRAVO ! et content que vous ayez pu le sortir du trou sans trop de degats. Bon courage pour la suite !