Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voila, demain matin je repart avec Cyril a 9h, il nous manque juste un tirfort au cas ou, si quelqun a ca dans un coin et passe par là, ca pourrais peut etre nous servir :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Gilles

Pour ma part je bosse en semaine, mais si tu as besoin je serai libre dimanche. Courage.

A++

JF

Posté(e) :

salut a tous si quelqu'un est sur albi demain j ai un tire fort de 4t je te le prêter sans problème mais moi je suis coince par le taf§!!!!!!!!!!!

Posté(e) :

gilles

je suis pas couché encore de grave problème dans le boulot mais pas grave je repart a 3 heures

si je peut je viens te rejoindre demain après midi

si quelqu'un a un tir fort sur toulouse

voici mon numéro 06 18 28 38 20 je le descendrais demain aprèm

merci pour lui

Posté(e) :

salut samy je passe chez un gars ce matin pour un tirfort on vera bien si il en a un dipo. :2 (21):

Posté(e) :

Gilles passe voir Dave le terrassier il en a un de tire fort et costaud en plus c'est son treuil en cas de plantage

Posté(e) :

Une petite pensée pour Wak, nous sommes avec toi en espèrant que l'extraction se passe pour le mieux.

Posté(e) :

Bong sang la nuit est tombée, j espere que l'operation "trol resurection" se passe pour le mieux....

Posté(e) :

toujour pas de nouvelle on est tous avec toi gilles courrage ...

Posté(e) :

SALUT ...

:eek2:

JE SUIS SUR LE C*L ... :2 (24):

merci d'avoir pensé a moi pour le tire fort .... y a des gadgets parfois utiles dans un troll .... :2 (17): en plus j'ai un modele de feignant (electrique) et un modele de sportif ( a cliquet) ....

bon apparement l'operation est en bonne voie , j'ai pris contact avec wakou ....

Bon a part ça tres belle sortie , oui il fallait de vrais muds .... heureusement que je ne suis pas venu avec mes chaussons de danse ....

(extreme fedima usés) j'aurais fait le boulet !

ENCORE UN FOIS

COURAGE MON GILLOU , si tu cherche un atelier pour le remettre en etat ,y a beaucoup de matos a la maison ....

et si d'aventure un autre trolleux a besoin d'un coup de pouce ou de matos de deplantage sur Toulouse et sa region (chevre 1tonne , palan , tirefort , hi lift , caillebotis , cales costaud , sangles , poulies etc .... et bonne motivation )

LE DAVE

TEL 0607498241

OU MP ....

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai compris pourquoi te te plantais aussi souvent David, c'est pour amortir le matos :2 (15)::2 (15):

Gilles donne nous vite des nouvelles, j'ai penser à toi toute la journée; avec ce mauvais temps, ça pas du être facile.

Posté(e) :

bsr à tous ca y est le troll de gille est sur les roues et sur le chemin on en a chier toute la journée mais ca valait la pène. je pense que gille vous mettra les photos de l'évolution de la maneuvre ainsi que les commentaires.

il n'y a plus qu'a remettre le moulin en marche aprés verif des niveaux et virer l'huile qui est passée partout, filtre air, admission........

Posté(e) :

Bonsoir!

OUF!!!!

Bravo à tous pour le sauvetage et courage à Gilles!

Amitiés

JMR

Posté(e) :

Génial, bonne nouvelle.

Posté(e) :

Slt

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne.

Dommage que l'on ai pas pu etre plus nombreux.

Vous avez du en baver.

J'espère qu'il n' pas trop de casse.

Posté(e) :

Salut les copins, je vien de rentrer du boulo, je suis naze, des que je suis dans mon bain je vous mets les photos, merci a tous pour votre soutien :-)

et encore un tres grands merci a Cyril qui en as pas mal chier avec moi et qui nous a trouvé un tirfort de fou

Posté(e) :
  • Auteur

SUPER. Je suis content pour toi Gilles. Donne nous des nouvelles du troll et des dégats que j'espére minimes.

Posté(e) :

Alors voila la suite:

A 10h quant on est arrivé c'etait ca:

IMG_1401mo.jpg

Un peu avant midi, apres l'instalation du tirfort 3T dégoté par Cyril, on en etait là:

IMG_1405mo.jpg

On peu voir que la vitre laterale arriere na pas cassée, elle est juste sortie de son logement avec sont cadre:

IMG_1408mo.jpg

Pour aller mangé a midi, on a assuré le bestio et on l'a couvert pour ne pas qu'il attrape froid:

IMG_1410mo.jpg

Vers 16h, il etait de nouveau sur le chemin:

IMG_1412mo.jpg

IMG_1414mo.jpg

Les degats:

Aile avant gauche bien enfoncée.

Porte conducteur enfoncée (s'ouvre toujours) mais vitre non cassée.

Vitre latérale gauche deboitée.

Aile arriere gauche legerement enfoncée.

Toit ouvrant detruit.

Toit completement ruiné au niveau du toit ouvrant (choque avec l'arbre).

Le parbrise et legerement sorti (3mm) en bas a droite...

Shnorkel detruit.

La calandre a bougée mais c'est rien.

Le retro conducteur n'a rien du tout.

Voila, j'y retourne vendredi apres midi ou samedi matin avec de l'huile un filtre a air et des outil adapté pour le redemarer et le ramener (peut etre...) a la maison.

Posté(e) :

bon ben pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle

si tu as besoins ne te gène pas

Posté(e) :

super Gilles , c'est une grande et bonne nouvelles ! j'espere que les dégats ne sont pas trop important :2 (26):

Posté(e) :

ben sa va c costaut un troll et bravo a tout le monde super les homme de gr net des bras de la cervel et du coeur :2 (26): courage :bravo: