Posté(e) : 2 juillet 201113 a des heures de lecture dans ce forum (c'est une mine d'or !) et mon gros est métamorphosé ... la puissance est de retour avec un sacré bonus ! merci pour les conseils
Posté(e) : 2 juillet 201113 a Auteur uu manque de puissance au turbo (waste-gate non réglable) j'ai dû la modifier (photo jointe) sur un sujet précédent. de 0.8 je suis monté à 1.0 bar avec suppression de la vanne egr et la vanne papillon. et surtout un nettoyage à fond de l'admission (il restait juste le passage de mon petit doigt sur les 3 premiers cylindres) tout remis avec des joints neufs. du coup plus de problème de fumée noire façon loco.! un grand merci à toi, car sur toute mes recherches dans les pages j'ai mis en œuvre beaucoup de tes réponses. sans oublier non plus tous les autres qui m'ont bien aidé aussi.
Posté(e) : 3 juillet 201113 a Référent Mécanique comme tu le dis les solutions sont collectives et chacun apporte sa pierre au forum
Posté(e) : 12 juillet 201410 a bonjour svp, avez-vous des photos comment modifier l'axe de la waste-gate pour le rendre réglable. merci