Posté(e) : 2 juillet 201114 a bonjour à tous j'ai un patrol gr y60, je viens de remettre une culasse complète neuve. Depuis il broute de temps en temps et il fume ! Pourriez-vous me dire de quoi ça vient et que faut-il faire ? merci
Posté(e) : 2 juillet 201114 a bonjour à tous j'ai un patrol gr y60, je viens de remettre une culasse complète neuve. Depuis il broute de temps en temps et il fume ! Pourriez-vous me dire de quoi ça vient et que faut-il faire ? merci bsr... qui a changé la culasse ? qui l'a serrée ? serrage angulaire ? A+
Posté(e) : 2 juillet 201114 a bonjour à tous j'ai un patrol gr y60, je viens de remettre une culasse complète neuve. Depuis il broute de temps en temps et il fume ! Pourriez-vous me dire de quoi ça vient et que faut-il faire ? merci re... est-ce que la planéité du bloc a été contrôlée ? A+
Posté(e) : 2 juillet 201114 a Salut, Tes poussoirs hydrauliques ont été changés aussi ? sont-ils bien en correspondance avec la longueur des soupapes ? La distribution est bien calée ? Les injecteurs ont été remplacés ? tarés ? .....
Posté(e) : 5 juillet 201114 a Auteur problème trouvé, il s’était trompé dans la courroie de distribution qui a dû se décaler à force de redémarrer merci à tous