Posté(e) : 2 juillet 201113 a salue les amie préparation du troll pour un raide de désert j'ai commandé les pieces suivante on ressort +5 ARRIÈRE Amortisseurs 4X4 RALPH SURDIMENSIONNÉS TOUGH DOG AVANT Amortisseurs 4X4 RALPH SURDIMENSIONNÉS TOUGH DOG Amortisseur direction TOUGH DOG REGLABLE BARRES PANHARD RÉGLABLES (AVANT) BARRES PANHARD RÉGLABLES (ARRIÈRE) Ressorts King Springs ARRIERE LOURD ( HD) pour une charge de + 250kg ok est pour l' avant disponible que on MEDIUM au on TRES LOURD la célle je devrais mettre ?? c'est possible de métré des Ressorts arriere et avont qui non pa le méme tarage ? merci pour vous réponse ce probleme me dépasse
Posté(e) : 3 juillet 201113 a Pour tes ressorts avant, a priori je te conseille plutot du HD, surtout si tu as un treuil... Tu peux dans l'absolu mélanger entre avant et arriere. Generalement on met plutot hd devant et médium derriere, pour imiter le coup de raquette sur une dune, mais en tenant compte de la charge supplémentaire, ou sinon tout hd.. Le medium devant est plus pour faire du trial ou de la route eventuellement, pour la piste HD a mon sens recommandé. D'autres te donneront surement leurs avis..
Posté(e) : 3 juillet 201113 a Auteur Posté le: 03 Juil 2011 8:58Pour tes ressorts avant, a priori je te conseille plutot du HD, surtout si tu as un treuil... Tu peux dans l'absolu mélanger entre avant et arrière. Generalement on met plutot hd devant et médium derriere, pour imiter le coup de raquette sur une dune, mais en tenant compte de la charge supplémentaire, ou sinon tout hd.. Le medium devant est plus pour faire du trial ou de la route eventuellement, pour la piste HD a mon sens recommandé. D'autres te donneront surement leurs avis.. merci (vavavoum74) je commence a combronde c'est comme je poncé : _HD pour arrière pour la charge supplémentaire de +200 kg . _le HDD pour avant c'est pour la piste et la ruts pluto pour du trial _médium pour avant au HD de préférence _pas de problème pour mélange de tarage
Posté(e) : 7 juillet 201113 a tiens Brahim vois ça http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76887&highlight=lightforce
Posté(e) : 9 juillet 201113 a Auteur Posté le: 07 Juil 2011 11:35tiens Brahim vois ça http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76887&highlight=lightforce j'ait déjà vu le kit arrive le 25.07.2011 si elle pas la douane sou problème
Posté(e) : 10 juillet 201113 a Posté le: 07 Juil 2011 11:35tiens Brahim vois ça http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76887&highlight=lightforce j'ait déjà vu le kit arrive le 25.07.2011 si elle pas la douane sou problème inchallah et pour la douanes s'il sont neuf en principe y'aura pas de problème et si les quantités ne sont pas commerciale enfin avec notre douane veaux mieux que tu une connaissance pour le faire passée
Posté(e) : 10 juillet 201113 a Auteur Posté le: 10 Juil 2011 11:44brahin troll a écrit: Citation: Posté le: 07 Juil 2011 11:35 tiens Brahim vois ça http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76887&highlight=lightforce j'ait déjà vu le kit arrive le 25.07.2011 si elle pas la douane sou problème inchallah et pour la douanes s'il sont neuf en principe y'aura pas de problème et si les quantités ne sont pas commerciale enfin avec notre douane veaux mieux que tu une connaissance pour le faire passée tu parle qui faut des connaissance pour le faire passée
Posté(e) : 10 juillet 201113 a ça dépend sur quelle douanier tu va tomber d’après le site internet seul les pièces ou accessoire usée sont interdis , donc il faut qu'il soit neuf avec une facture ou cas ou il t'imposerons une taxe forfaitaire ( alors fait majorée ta facture au plus bas ) le pire ces que tu tombe sur la mauvaise personne qui cherchera a te faire payée un bachiche tiens regarde la procédure sur le site officielle sur LES MARCHANDISE INTERDITE D ENTREE http://www.douane.gov.dz/Informations%20aux%20voyageurs2.html
Posté(e) : 30 juillet 201113 a Auteur salut les amies voila j'ai reçu mon paquet cado dure dure de se faire livrer pour la photo (Désolé, mais vous avez atteint votre limite maximale de quota d'Upload de 1 Mo) je mettrai un reportage photo promie alores voila je me demandait comment réglait amortisseur de direction la position ?
Posté(e) : 3 août 201113 a salut les amies voila j'ai reçu mon paquet cado dure dure de se faire livrer pour la photo (Désolé, mais vous avez atteint votre limite maximale de quota d'Upload de 1 Mo) je mettrai un reportage photo promie alores voila je me demandait comment réglait amortisseur de direction la position ? alors ta commence a installée ou pas je sais avec le ramadan en deviens des zombie
Posté(e) : 4 août 201113 a Auteur comment regler amortisseur de direction réglable de y61 ?? http://www.randoequipement.com/data/catalog/zoom/36267.jpg
Posté(e) : 4 août 201113 a bonjour il faut mettre les roues avent libre sur cric de maniaire que sa ne touche pas le sole démare le moteur au point mort ; il faut que le volant revienne au centre tous ceule les roues doivent être droite c'est pas trés compliquer
Posté(e) : 4 août 201113 a tiens Brahim voila le liens pour la pose http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=45023
Posté(e) : 15 août 201113 a Auteur salut a tusse le montage du kits et fait voila les photo https://picasaweb.google.com/brahim1bricolage1/MontageDuKite?authuser=0&authkey=Gv1sRgCI-ozfKvmc_weQ&feat=directlink
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Auteur j'ai remarqué que le lien précédent ne fonctionnait pas alors voila https://picasaweb.google.com/brahim1bricolage1/MontageDuKite602?authuser=0&feat=directlink
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Auteur et voila le troll et tu jures en chantier après avoir monté le kit __en vérifiant la réserve des flexibles de frein je remarque qu'ils sont trop tendus en position pont flexion max de la photo 38 à 56 on voit l'installation des cales pour soulager les flexibles _ la vérification de la barre de stabilisation AR j'ai décelé un problème sur la rotule du système stab de la photo 57 à 64 _on peut remarquer les ravages de l'eau sur le système _un bon nettoyage et graissage _on modifié la rotule en soudant une nouvelle rotule qui a le même diamètre l'axe une bonne soudure est primordiale _de la photo 66 à 80 j'ai modifié la barre panhard AV pour gorgé le décalage des roues par rapport à la caisse qui est de 22mm dans ce cas _de la photo 81 à 86 j'ai rallongé les bielles de suspension de 40 mm _de la photo 87 à 106 j'ai procédé à la manière de http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=31008 mais pour le calcul de la longueur j'ai procédé à la ménétrier photo 101 à 104
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Auteur mais voila j'ai un problème avec l'arbre AV vibration à partir de 120 km/h et + je crois que j'ai fait une erreur lors de la transformation http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=93679 sur la position de la hauteur du moteur par rapport au châssis alors la cale de 12 mm me sert à rien si quelqu'un a une idée je suis preneur
Posté(e) : 5 octobre 201113 a Référent Mécanique pour l'avant http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=28333&start=0
Posté(e) : 7 octobre 201113 a Auteur pour le lien je ne sa c'est https://picasaweb.google.com/116313439601803767401/MontageDuKite6 Pierre GROSJEAN Posté le: 05 Oct 2011 21:02 pour l'avant http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=28333&start=0 ça dévient obligatoire
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