Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salue les amie

préparation du troll pour un raide de désert j'ai commandé les pieces suivante on ressort +5

ARRIÈRE Amortisseurs 4X4 RALPH SURDIMENSIONNÉS TOUGH DOG

AVANT Amortisseurs 4X4 RALPH SURDIMENSIONNÉS TOUGH DOG

Amortisseur direction TOUGH DOG REGLABLE

BARRES PANHARD RÉGLABLES (AVANT)

BARRES PANHARD RÉGLABLES (ARRIÈRE)

Ressorts King Springs ARRIERE LOURD ( HD) pour une charge de + 250kg ok

est pour l' avant disponible que on MEDIUM au on TRES LOURD

la célle je devrais mettre ??

c'est possible de métré des Ressorts arriere et avont qui non pa le méme tarage ?

merci pour vous réponse ce probleme me dépasse :2 (22)::2 (20):

Posté(e) :

Pour tes ressorts avant, a priori je te conseille plutot du HD, surtout si tu as un treuil... Tu peux dans l'absolu mélanger entre avant et arriere. Generalement on met plutot hd devant et médium derriere, pour imiter le coup de raquette sur une dune, mais en tenant compte de la charge supplémentaire, ou sinon tout hd.. Le medium devant est plus pour faire du trial ou de la route eventuellement, pour la piste HD a mon sens recommandé.

D'autres te donneront surement leurs avis..

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur
Posté le: 03 Juil 2011 8:58

Pour tes ressorts avant, a priori je te conseille plutot du HD, surtout si tu as un treuil... Tu peux dans l'absolu mélanger entre avant et arrière. Generalement on met plutot hd devant et médium derriere, pour imiter le coup de raquette sur une dune, mais en tenant compte de la charge supplémentaire, ou sinon tout hd.. Le medium devant est plus pour faire du trial ou de la route eventuellement, pour la piste HD a mon sens recommandé.

D'autres te donneront surement leurs avis..

merci (vavavoum74) je commence a combronde :2 (26):

c'est comme je poncé :

_HD pour arrière pour la charge supplémentaire de +200 kg .

_le HDD pour avant c'est pour la piste et la ruts pluto pour du trial

_médium pour avant au HD de préférence

_pas de problème pour mélange de tarage :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
Posté le: 07 Juil 2011 11:35

tiens Brahim vois ça

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76887&highlight=lightforce

j'ait déjà vu

:2 (15)::2 (15):

le kit arrive le 25.07.2011 si elle pas la douane sou problème :2 (26)::2 (15):

inchallah et pour la douanes s'il sont neuf en principe y'aura pas de problème et si les quantités ne sont pas commerciale enfin avec notre douane veaux mieux que tu une connaissance pour le faire passée :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Posté le: 10 Juil 2011 11:44

brahin troll a écrit:

Citation:

Posté le: 07 Juil 2011 11:35

tiens Brahim vois ça

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76887&highlight=lightforce

j'ait déjà vu

le kit arrive le 25.07.2011 si elle pas la douane sou problème

inchallah et pour la douanes s'il sont neuf en principe y'aura pas de problème et si les quantités ne sont pas commerciale enfin avec notre douane veaux mieux que tu une connaissance pour le faire passée

tu parle qui faut des connaissance pour le faire passée :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

:2 (3): ça dépend sur quelle douanier tu va tomber :2 (24): d’après le site internet seul les pièces ou accessoire usée sont interdis , donc il faut qu'il soit neuf avec une facture ou cas ou il t'imposerons une taxe forfaitaire ( alors fait majorée ta facture au plus bas ) :2 (10)::2 (10): le pire ces que tu tombe sur la mauvaise personne qui cherchera a te faire payée un bachiche :2 (10)::2 (10):

tiens regarde la procédure sur le site officielle sur LES MARCHANDISE INTERDITE D ENTREE

http://www.douane.gov.dz/Informations%20aux%20voyageurs2.html

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

alors Brahim tu les a réceptionnée les paquet cadeau :biggrimjackbox::biggrimjackbox:

Posté(e) :
  • Auteur

salut les amies voila j'ai reçu mon paquet cado :2 (15)::2 (15):

dure dure de se faire livrer :2 (10):

pour la photo (Désolé, mais vous avez atteint votre limite maximale de quota d'Upload de 1 Mo)

je mettrai un reportage photo promie

alores voila je me demandait comment réglait amortisseur de direction la position ? :2 (26):

Posté(e) :
salut les amies voila j'ai reçu mon paquet cado :2 (15)::2 (15):

dure dure de se faire livrer :2 (10):

pour la photo (Désolé, mais vous avez atteint votre limite maximale de quota d'Upload de 1 Mo)

je mettrai un reportage photo promie

alores voila je me demandait comment réglait amortisseur de direction la position ? :2 (26):

alors ta commence a installée ou pas je sais avec le ramadan en deviens des zombie :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bonjour il faut mettre les roues avent libre sur cric de maniaire que sa ne touche pas le sole démare le moteur au point mort ; il faut que le volant revienne au centre tous ceule les roues doivent être droite c'est pas trés compliquer :2 (4):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

et voila le troll et tu jures en chantier après avoir monté le kit

__en vérifiant la réserve des flexibles de frein je remarque qu'ils sont trop tendus en position pont flexion max

de la photo 38 à 56 on voit l'installation des cales pour soulager les flexibles

_ la vérification de la barre de stabilisation AR j'ai décelé un problème sur la rotule du système stab de la photo 57 à 64

_on peut remarquer les ravages de l'eau sur le système

_un bon nettoyage et graissage

_on modifié la rotule en soudant une nouvelle rotule qui a le même diamètre l'axe une bonne soudure est primordiale

_de la photo 66 à 80 j'ai modifié la barre panhard AV pour gorgé le décalage des roues par rapport à la caisse qui est de 22mm dans ce cas

_de la photo 81 à 86 j'ai rallongé les bielles de suspension de 40 mm

_de la photo 87 à 106 j'ai procédé à la manière de http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=31008

mais pour le calcul de la longueur j'ai procédé à la ménétrier photo 101 à 104