Posté(e) : 4 juillet 201114 a bonjour à tous j'ai un y61 3 l châssis long et le voyant de la barre stab reste allumé en permanence. quelqu'un a t il une idée sur le problème, merci d'avance.
Posté(e) : 5 juillet 201114 a Ton boîtier a peut-être pris l'eau... Voir les schémas, photos et autres infos ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=90376
Posté(e) : 11 juillet 201114 a bonjour j'ai le meme souci... le voyant "stabi off" qui ne s'éteint plus, mon fils avait appuyé sur le potard du stab plus bas... et depuis il reste allumé
Posté(e) : 11 juillet 201114 a Expert Raid démontage, nettoyage et remontage : tout devrait rentrer dans l'ordre très vite
Posté(e) : 11 juillet 201114 a est-ce que le fait d'avoir les biellettes des barres stab HS pourrait être la cause du voyant allumé en permanence ? et est-ce que la biellette se trouvant sur le moteur peut se changer indépendamment ou on doit changer le moteur et la biellette ?
Posté(e) : 11 juillet 201114 a Moteur complet.....1500€ sans la MO autrement dit si pas nettoyable tu arraches tout et tu mets une biellette rallongée. Ce système ne fait que rajouter 5 cm de débattement supplémentaire, c'est pas non plus la panacée...
Posté(e) : 12 juillet 201114 a Référent Mécanique les biellettes n'ont rien à voir avec le voyant allumé Pour les pièces
Posté(e) : 13 juillet 201114 a Moteur complet.....1500€ sans la MO autrement dit si pas nettoyable tu arraches tout et tu mets une biellette rallongée. Ce système ne fait que rajouter 5 cm de débattement supplémentaire, c'est pas non plus la panacée... Il faut bricoler ça soi-même je pense ? Tu aurais des photos de ce montage ?
Posté(e) : 19 juillet 201114 a salut, je tombe sur le post par hasard, j'ai eu le même tour, et c'était les switchs dans le boitier sous le châssis, qui étaient en position intermédiaire. C'est à dire, plus d'infos connecté ou non connecté, mais le voyant resté bien allumé. je l'ai démonté, dedans c'est un petit moteur elec. qui tire le câble. J'ai remis le point de contact en position, et remis un coup de wd40 partout, tringlerie et switch ; puis je l'ai refermé avec des petites vis. Vérifie quand même les fusibles au cas où, mais je penche quand même vers le coup du démontage nettoyage. Une bonne journée de boulot, à moins de faire un remplacement de l'ensemble complet qui sera plus rapide mais aussi plus cher. De mémoire j'ai déjà fait un post avec des photos sur le sujet, fais une recherche sur le site. Bon courage
Posté(e) : 19 juillet 201114 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=69671&highlight=barre tiens regarde ça ! normalement ça doit faire ton bonheur !