Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut

je voulais savoir si quelqun avait une bonne astuce pour reussir a vider toute la boue qui s accumule a l intérieur du chassis de nos troll??? :2 (26)::2 (26): a+

Posté(e) :

j'ai jamais essayé mais je sais que certains prennent un tuyau de débouchage de canalisation sur un karcher t'emmanche ça d'un coté tu le fais traverser et ça devrait être déjà bien mieux. :2 (15):

Posté(e) :
j'ai jamais essayé mais je sais que certain prenne un tuyau de debouchage de canalisation sur un karcher t'emmenche sa d'un coté tu le fait traverser et sa devrait etre deja bien mieux. :2 (15):

Après chaque sortie, je passes partout ou je peux dans le chassis (si ça rentre ça peut sortir) sinon, gare à la corrosion...

Posté(e) :

Pour virer les boues de l’intérieur du châssis, nettoyeur haute pression avec flexible de débouchage des canalisations... Jusqu'à ce que j'eau qui sorte soit claire.. :2 (15):

:foodman:

Posté(e) :
Pour virer les boues de l’intérieur du châssis, nettoyeur haute pression avec flexible de débouchage des canalisations... Jusqu'à ce que j'eau qui sorte soit claire.. :2 (15):

:foodman:

:2 (3):

:Forum65:

Posté(e) :

Salut à tous , je travaille dans ce boulot , je débouche les canalisation . est je peut vous dire qu'il n y as rien de telle pour nettoyer un intérieur de chassis :2 (15): je le fait régulierement sur mon patrol .

Posté(e) :

sur mon gr, l'ancien proprio ne le faisait pas et du coup j'ai dû changer le chassis. de l'extrieur il paraissait bien, il y a avait juste un petit trou sur une traverse et lorsque j'ai démonté il partait en morceau ....

Posté(e) :

moi RIA dans le chassis par l avant ou par l arriere en jet baton pendant 20 sec enfin jusqu a que ca coule claire :2 (15):