Posté(e) : 6 juillet 201113 a salut, j'ai un problème avec la centralisation : je peux fermer avec la télécommande mais je ne peux ouvrir qu'avec la clef. Est-ce que quelqu'un connait le problème ? merci d avance.
Posté(e) : 6 juillet 201113 a Référent Mécanique c'est ta clé qui a un pb avec le contact d'ouverture (fréquent et nini vend la pièce) Avec le double c'est pareil ?
Posté(e) : 6 juillet 201113 a j'ai eu le même soucis, j'ai démonté, nettoyé les contacts et ça remarche impec
Posté(e) : 6 juillet 201113 a j'ai eu le même soucis, j'ai démonté, nettoyé les contacts et ça remarche impec Vous m'impressionnez : mon poux a explosé notre clé (suite à enguelage je précise! ), elle est en pièce et le garagiste a dit que c'était foutu car il y a une pièce blanche en plastique qui ne doit pas bouger??? alors réparable si on résussit à choper tous les morceaux?
Posté(e) : 6 juillet 201113 a Référent Mécanique j'ai réparé la mienne ! avec de la super glue, mais c'est fragile
Posté(e) : 7 juillet 201113 a Auteur ok mais quand j'appuie sur le petit bouton de la clef on entend bien le "clic" de la fermeture mais rien ne se passe. affaire à suivre....
Posté(e) : 2 août 201311 a Salut, avez-vous des nouvelles car je suis comme vous ! Mais l'ancien proprio me dit qu'ils ont débranché une prise derrière l'autoradio