Posté(e) : 6 juillet 201114 a Bonjour, Quelqu'un aurait-il un schéma numérisé du système de freinage d'un patrol Baroud 2,7l TD de 2001 (moteur 4 cylindres de Terrano) fabriqué en Espagne ? Par avance, merci. Wozamifa
Posté(e) : 6 juillet 201114 a Bonjour , Quelqu'un aurait-il un schéma numérisé du système de freinage d'un patrol Baroud 2,7l TD de 2001 (moteur 4 cylindres de Terrano) fabriqué en Espagne ? Par avance, merci. Wozamifa Un Baroud de 2001 ????
Posté(e) : 6 juillet 201114 a Auteur ben oui , ils ont du être produits en Espagne avec le moteur de Terrano jusqu'en avril 2001, le mien a une CG de août 2001 datant de quand je l'ai acheté neuf. wozamifa
Posté(e) : 6 juillet 201114 a Référent Mécanique son type mine est 260 ? Le système ne doit pas être bien différent des autres Baroud (freins AR à tambour ou pas ?) http://nissan4u.com/parts/patrol_r/el_160/1988_1/
Posté(e) : 7 juillet 201114 a Auteur bonjour, c'est un 260 A sur la carte grise. il a bien des tambours à l'arrière. Comme je ne peux pas passer dessous et qu'on m'a fait un schéma trop grossier et imprécis,je cherche un schéma lisible. Il y en a bien un sur le site mais ça ne semble pas correspondre exactement. C'est pour chercher les pièces en métropole car j'ai un conduit qui part du répartiteur qui s'est fait bouffé par le câble de frein à main qui s'est rompu et s'est coincé en usant le conduit. Du coup ça ne passera pas le contrôle technique ce qui est une chose désagréable mais c'est surtout dangereux. Merci de votre intérêt. wozamifa
Posté(e) : 8 juillet 201114 a Auteur bonjour Pierre, si ce n'est pas ça, ça y ressemble beaucoup pour ce que j'ai vu du circuit. Merci beaucoup. Bien à toi. wozamifa