Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je vous donne les premières impressions. Aujourd'hui je suis allé faire modifier la carte du 61. Comme sur ce modèle de boitier on ne peut pas modifier directement avec le programme de l'ordi on a démonté le boitier, dessoudé les deux eproms je crois que c'est comme ça que ça s'appelle. Puis on a soudé à la place deux supports pour des nouvelles puces puis on a modifié le programme d'origine et injecté sur les nouvelles puces puis remonté le boitier Démarrage nickel. Pour la puissance il y a une nette différence, ça accélère beaucoup mieux. Mais je n'ai fait que 20 km avec. Donc on verra ça plus tard. Pour l'instant bonne impression :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

oui pierre je peux te donner le tel en mp si tu veux, la boite est dans le 95 :2 (26): moi il l'a modifié de 5 %. il ne fait que des prépa sur les boitiers ou les moteurs sur le dernier patrol 2007. on n'a pas besoin de dessouder et etc on peut le modifier directement à l'ordi :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

voila les deux espoms d'origine que je peux remboiter sur les deux supports qui ont été soudés :2 (26):

Posté(e) :

pour prendre une photo de près (en macro) la mise au point doit se faire à 30 cm de l'objet au minimum et ouverture à 100 mm environ ... si tu rapproches trop, on ne verra rien :2 (21):

et t'aurais dû réduire la taille de ton fichier : t'as bouffé ton quota avec une énorme photo :2 (22)::2 (22):

le mieux c'est que tu la refasses, tu réédites ton post et tu supprimes celle du haut et la remplace par une photo plus nette :2 (26):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
oui pierre je peux te donner le tel en mp si tu veux, la boite est dans le 95 :2 (26): moi il l'a modifié de 5 %. il ne fait que des prépa sur les boitiers ou les moteurs sur le dernier patrol 2007 on n'a pas besoin de dessouder et etc on peut le modifier directement à l'ordi :2 (26):

oui ça peut m’intéresser :2 (26):

Pour le 2007 c'est normal puisque la prise diag est à la norme OBBD2

La carte d'origine :2 (1):

ecm_gusdu31_159.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
oui pierre je peux te donner le tel en mp si tu veux, la boite est dans le 95 :2 (26): moi il l'a modifié de 5 %. il ne fait que des prépa sur les boitiers ou les moteurs sur le dernier patrol 2007 on n'a pas besoin de dessouder et etc on peut le modifier directement à l'ordi :2 (26):

oui pierre maintenant ça ressemble à cette carte avec les deux supports d'eprom :2 (26):
Posté(e) :
  • Auteur
:Forum65: avec une petite idée du prix :2 (26):
le prix qu'il m'a fait c'est un peu moins cher, c'est un ami à mon frère 400 roros. On a mis 2 heures pour le faire et je suis reparti tout contant :2 (26):
Posté(e) :
le prix qu'il m'a fait c'est un peu moins cher, c'est un ami à mon frère 400 roros. On a mis 2 heures pour le faire et je suis reparti tout contant :2 (26):

C'est réalisable sur un Y61 TD6 de 2000 :2 (18):

Posté(e) :

il ne fait que des prépa sur les boitiers ou les moteurs sur le dernier patrol 2007 :2 (26):

:2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

normalement sans problème :2 (26):
Posté(e) :

ATTENTION Pierre, tu as une boite auto donc surtout pas d'augmentation de couple! Il y a 3ans ans j avais contacté sur tes conseils Mr SCHORB à Dijon http://www.schorbauto.com/ il m'avait fait une préparation sur le même principe démontage de l'eprom et reprogrammation en roulant afin de monter les chevaux et les sortir plus tôt dans les tours de même pour le couple maxi, il arrivait plutôt mais sans hausse de sa valeur maxi, la bva n'aurait pas encaissé cette hausse du couple.

Son boulot est superbe mais son tarif est en ligne (de mémoire 1200 €)