Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous ! est ce que quelqun a une idée pour ameliorer le freinage sur un y60 qui je trouve est un peu faible meme avec des plaquettes neuves bidou

Posté(e) :

bienvenue a toi didou :betm13: a tu fait une purge complete ??du liquide de frein :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut à toi ,oui et des purges j'en ai fait plusieurs mais je trouve pas le freinage tres mordant et ça depuis toujours (92) non je pensais à des plaquettes plus tendres par ex... bidou

Posté(e) :

Regarde a ton répartiteur de freinage, il est peut être grippé !

Posté(e) :
  • Auteur
Regarde a ton répartiteur de freinage, il est peut être grippé !
ok j'vais jeté un oeil ,merci
Posté(e) :

salut,c est bizare car normalement le gr a un bon freinage! : plaquettes glacer!! repartieur hs !! dimension des roues?? etriers de roues gripper!!

a+remy gr 78

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): j,men va en essayer un autre pour comparer ! ptete trop exigent ..... :2 (18):
Posté(e) :

Je vais te dire comment ça fait quand c'est neuf. J'ai envoyé mon Troll chez Nissan AL AIN (E.A.U) pour changement des plaquettes et rectif sur les 4 disques (sont un chouia voilés....). Mais bon, le freinage n'est pas une qualité du Troll !!!!! :2 (25):

Le pire c'est quand je sors de la station de lavage et que les gaziers m'ont lavé le dessous avec un mélange g-o avec "ch'sais pu koi". D'une part, ça daube et d'autre part, sur la route, pendant 20/30 bornes, on dirait un morceau de ferraille sur une patinoire !!!!! Je commence à freiner 500 m avant !!!!!!!

@+ quand j'aurai récupérer mon tank