Posté(e) : 6 juillet 201114 a salut a tous, je vais rehausser mon troll (y60 court 2.8td '89 ) de 15 cm et j aurai voulu connetre les modifs indispencable a effectuées mais ossi ,et surtout, de combien y faut ralonger les tirants , barre panhards ... et l aipesseur des cales a la jonction des arbres et des ponts ;cales de bv ( si ses dimension son pareil pour tous ou si c du quas par quas) enfin tou sa quoi car jveu pas faire de bourde si ya du monde qui peut meguiller c cool merci bien
Posté(e) : 6 juillet 201114 a salut a tous,je vais rehausser mon troll (y60 court 2.8td '89 ) de 15 cm et j aurai voulu connetre les modifs indispencable a effectuées mais ossi ,et surtout, de combien y faut ralonger les tirants , barre panhards ... et l aipesseur des cales a la jonction des arbres et des ponts ;cales de bv ( si ses dimension son pareil pour tous ou si c du quas par quas) enfin tou sa quoi car jveu pas faire de bourde si ya du monde qui peut meguiller c cool merci bien bonsoir tt est la http://www.patrol-gr.net/rehausse.php j espere que ton vendeur t as averti sinon bon courage avec du +15cms sur chassis court si tu veut tt NICKEL
Posté(e) : 7 juillet 201114 a Auteur ha merci pour le lien pourrais tu me dire si y vaut mieu commencer par le train avant ou arriere ou si sa na pas d importance ??
Posté(e) : 7 juillet 201114 a ha merci pour le lien pourrais tu me dire si y vaut mieu commencer par le train avant ou arriere ou si sa na pas d importance ?? bonjour pourquoi tu compte rehausser l avant et l ar apres ou l inverse soit + clair
Posté(e) : 7 juillet 201114 a Auteur en fait c pour savoir si c est plus pratique pour le demontage et remontage
Posté(e) : 7 juillet 201114 a en fait c pour savoir si c est plus pratique pour le demontage et remontage ca change rien e ce coté la dans tt les cas il faut faire les 2
Posté(e) : 7 juillet 201114 a Auteur pour l instant je vais me contenter de l av droit et de lar gauche le reste on verra plus tard
Posté(e) : 7 juillet 201114 a pour l instant je vais me contenter de l av droit et de lar gauche le reste on verra plus tard je ne suis pas convaincu que tu ais saisi l'ampleur des modifs et surtout l'ordre chronologique des travaux
Posté(e) : 8 juillet 201114 a Auteur je me rend bien compte que je me lance sur un pu""""" de gros chantier heureusement j ai deux pote mecano bien equipé ils passen a la maison se soir pour eudier l'bazard puis avec toute les info qu on trouve sur le forum on devrai bien u arriver ( enfin jesper )