Posté(e) : 7 juillet 201113 a Bonjour à tous, J'ai enfin trouvé il y a quelques semaines un troll Y61 TD6. Heureux nouveau propriétaire, on lui a déjà mis quelques bornes. Maintenant arrive le temps de la préparation et des petits réglages. Parmis ces réglages, j'avais le témoin du 4x4 qui ne s'allumait plus. Alors petite recherche sur le fofo et a priori cela arrive sur une mauvaise connectique au niveau du bloc. Je vais sous le troll et là effectivement un connecteur débranché... je le connecte ! Depuis, le voyant s'allume ! mais tout le temps .... sauf en position 'N'. Alors je me demande si tout simplement je ne suis pas systématiquement en 4 roues et que je n'arrive pas à passer en 2 roues motrices.. Comment le savoir ? Merci de votre aide. PA
Posté(e) : 7 juillet 201113 a A mon avis, c'est parce qu'il restait tout le temps allumé que le gars l'avait débranché ! C'est peut-être simplement le contacteur qui est HS... Repère E212 sur ce schéma : http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=108077 Parce que si tu étais tout le temps en 4 roues motrices, tu t'en serais déjà rendu compte (direction très "lourde") ! A lire, pour comprendre pourquoi : http://www.patrol-gr.net/4x4_4x2.php Et si tu passes en 4H ou en 4L, tu devrais voir la différence tout de suite.....
Posté(e) : 7 juillet 201113 a Auteur Effectivement, je viens de monter l'avant du troll pour faire tourner les roues dans le vide. Et la boite fonctionne nickel. Je ne peux pas non plus actionner le blocage de différentiel, il reste clignotant en même temps que le témoin ABS. Je vais vérifier le schéma. Merci.
Posté(e) : 7 juillet 201113 a Auteur Le capteur en a pris un bon coup sur le nez.... Vous savez s'il se déboite ? Dévisse ? etc... j'aimerais voir si je peux le réparer ou pas. Merci de vos réponses. A+ PA
Posté(e) : 7 juillet 201113 a Auteur Merci. Y a t-il un endroit spécifique sur le fofo où l'on peut trouver toutes ces images ? ( vues éclaté et autres...) Jy vais de ce pas chercher.... Encore merci.
Posté(e) : 8 juillet 201113 a Référent Mécanique à part les "Trucs et Astuces" http://www.patrol-gr.net/trucs.php autrement il faut utiliser la fonction "Recherche"
Posté(e) : 8 juillet 201113 a Auteur Réparé ! Il s'agissait bien d'un court-circuit sur le capteur. Encore merci de votre aide !
Créer un compte ou se connecter pour commenter