Posté(e) : 7 juillet 201113 a j'ai des soucis de frein depuis un moment, si je freine tranquille pas de prob si je freine plus souvent (descente en TT) j'ai le témoin qui s'allume est la pédale dure. Parfois le témoin s'allume seul au ralenti donc ça doit être le mastervac est-ce que la membrane peut-être changée seule sur un mastervac de td6 j'ai lu (la fonction recherche) que sur les 60 c'était possible et à pas cher mais pour td6 ???? sinon puis-je mettre un mastervac de 60 à la place ??
Posté(e) : 8 juillet 201113 a j'ai des soucis de frein depuis un moment, si je freine tranquille pas de prob si je freine plus souvent (descente en TT) j'ai le témoin qui s'allume est la pédale dure. Parfois le témoin s'allume seul au ralenti donc ça doit être le mastervac est-ce que la membrane peut-être changée seule sur un mastervac de td6 j'ai lu (la fonction recherche) que sur les 60 c'était possible et à pas cher mais pour td6 ???? sinon puis-je mettre un mastervac de 60 à la place ?? master vac de 60 et 61 apparemment pas compatibles ensuite si ça marchait bien avec ton TD6 et que ça marche pas avec ton V8 c'est normal , ben oui je connais ces problèmes là vu que j'ai eu les 2 Il te faut refaire ton système de vide d'air
Posté(e) : 8 juillet 201113 a je me demande où sont les gens vraiment compétents dans ce domaine du 4x4
Posté(e) : 9 juillet 201113 a Référent Mécanique Tu n'as rien touché sur le mastervac concernant la tige de poussée ? le circuit de dépression du Y61
Posté(e) : 10 juillet 201113 a Auteur bien sur que si car j'ai plus d'embrayage donc j'ai condamné la sortie qui aller au master vac d'embrayage, j'ai bien remis le clapet dans le bon sens pour le moment j'ai juste la petite réserve de vide (avec la grande en plus c'était pareil) sortie de la pompe à vide du v8 donc un T avec 1 tuyau qui va à la pompe injection pour le passage des vitesse auto et 1 qui va au mastervac de frein puis au petit bocal de dépression et enfin au bloc ( il refonctionne c'est juste l'électro vanne qui merde mais il y a a suffisamment de dépression là) le mastervac n'a pas été touché auparavant avec le td6 j'avais déjà des petit prob de frein mais en utilisation intensive alors qu'à présent c'est meme au démarrage ou en roulant sans ffreiner... tout le temps quoi!!!) charles un astuce pour refaire cette depression avant que ce soit moi qui en fasse une