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Quand doit on utiliser le blocage arriere


Troll 34

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Slt,

de préférence avant .... car une roue qui a patiné elle s'est remplie de boue et le sol est creusé. En plus pour l'engager tu dois être immobile car tu as une roue qui patine (autrement non).

Si tu le fais avant tu passeras la difficulté sans t'arrêter (enfin si c'est possible ...)

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Slt,

Si tu le fais avant tu passeras la difficulté sans t'arrêter (enfin si c'est possible ...)

 

oui mais dans ce cas tu ne réfléchis plus ou est le meilleur passage je pense personnellement qu'il faut le mettre que en dernier recours aprés une bonne lecture du terrain :2 (26):

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Juste un conseil qui n'a pas été donné, blocage interdit en dévers, danger.

 

Le mieux c'est de jouer avec, essayes avec et sans sur chaque zone et avec le temps tu pigeras vite là ou ca le fait et là ou ça t'enterres ou te fais glisser + qu'autre chose.

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Pour te répondre au sujet de la boue, Non, c'est pas très efficace parce que son utilité ne se ressent que si il n'y a qu'une roue (sur le même pont) qui patine, dans la boue, toutes les roues patinent en même temps, donc, il est presque inutile...

Pour ce qui est de l'utilisation, sert toi-en avec parcimonie, c'est à dire que si l'obstacle est infranchissable sans, ou si un autre s'y est cassé les dents devant toi. La facilité ne te rendra pas service pour apprendre à passer un obstacle en "Traditionnel".

Evites surtout de rouler avec, penses à l'enlever dès que le croisement de pont est passé (même en roulant)

Tu verras, ça te sortira d'endroits où des TOY et des LAND, ne passent pas .........

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J'oubliais,

Dans les descentes bien défoncées avec une pente assez prononcée, pense à le mettre, tu verras, ça évite d'avoir la sensation de se retrouver au point mort à chaque croisement de ponts et de finir sa course en "ski nautique" jusqu'en bas, surtout quand c'est gras, il est préférable de conserver de l'adhérence car elle est difficile à reprendre.

Le fait qu'il soit à l'AR stabilise aussi le 4x4 dans la bonne direction.

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